Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
3 mars 2008

Crème de nuit Orange douce/Argan

Je vous avez dit que je vous donnerais la recette de la crème de nuit à l'orange-douce que j'avais fait pour ma NSP !!

- 20 gr d'hydrolat d'Hammamélis
- 15 gr d'infusion de camomille

- 10 gr d'HV d'Argan
- 8 gr d'HV d'olive
- 5 gr de beurre de Karité
- 2 gr d'HV de pépins de raison
- 4 gr de Cire Emulsifiante

-HE d'Orange Douce
- EPP + Vitamine E

Voilà le travail :

DSC00255

Je lui avais aussi confectionné un gommage macaronné à l'amande amère. J'avais eu la recette chez Mahan et je l'ai fait tout Amande (arome amande amère) et c'est trop top !!!

La texture un peu bizarre chez moi lol

DSC00259

L'étiquette est faite à partir d'une étiquette vierge que M'zelle Emie avait gentillement offert pour les fetes je crois ! Arffff j'arrive pas à remettre la main sur le lien c'est pas très malin de ma part ça ... Si quelqu'un remet la main dessus, n'hésitez pas à me le préciser.

DSC00260

Le gommage est excellent car se fait sur peau mouillée... qui dit : peau mouillée + cire émulsifiante = lait gommant hydratant huuuuuuum je vous le conseil.

21324434

J'aimerais également vous annoncer officielement que ma NSP Rocknlove change.... oui elle quitte son skyblog pour venir ici sur canalblog !!!! Je suis vraiment contente car je suis pas, mais alors pas fan de skyblog (j'y allais juste pour toi !!)

Publicité
Commentaires
M
OUAH quel talent ! merci pour ta recette et pour la nouvelle adresse de ta NSP...tu sais quoi ? le Cindy Sander show a encore frappé !!! un truc de malades, faut que je scanne ça !!!
P
Bonsoir, <br /> Merci pour tes recettes..<br /> sèche non ? Avec l'HV d'olive + karité....<br /> J'ai renoncé à l'hv de raison, vu qu'on en trouve que raffinée et que du coup, elle a perdu toutes ses vertus (l’huile de pépin de raisin régénère les membranes cellulaires, restructure les tissus et protège la peau. Elle a également des propriétés antioxydantes et contribue à lutter contre les effets du vieillissement). J'en ai trouvé non raffinée chez E. Noel. Chere et elle pue...<br /> <br /> A+++++++
L
Audrey nan pas encore, je n'ai meme encore j'aimais oser faire de sac !!! Va serieusement falloir que je pense à me lancer car les livres s'accumule et je ne me lance pas ;-)<br /> <br /> Sev oui en fait dedans c'est la poudre d'amande qui sert d'exfoliant ;-)<br /> Pour l'étiquette c'est celle de Mamzelle Emie, je sais toujours pas en faire moi-même !<br /> <br /> Nitou ;-) oui en plus des ingrédients simples et ça se fait tout seul !!<br /> <br /> Fabienne, oui c'est clair !!! En plus je popote souvent le dimanche qui pour moi est LA journée cocooning ^^<br /> <br /> Ma NSP s'est baptisée Gourmande comme ça te va bien ;-) <br /> Pour les bannières oui ça prends un peu de temps (tu comprends pourquoi je repousse le fait de les mettre à jour?!), et j'ai vu que tu l'avais fait et que tu avais plein de lien !!!!! Bravo !! T'as du t'amuser...<br /> <br /> Gourmande, mdr ahhhhhhh ouais le pire c'est qu'à chaque fois j'écris raison au lieu de raisin et là meme pas fait gaffe à la re-lecture !!<br /> <br /> Mezeiha oui c'est clair !!! En plus je trouve que les odeurs d'agrumes se marient parfaitement avec les crèmes, c'est frais... Dommage que ce soit photo sensibilisant...<br /> Amande amère, oui j'adooooore aussi;-)<br /> <br /> Bizous les filles et merci de vos commentaires (bah oui je vous le dit pas mais ça fait plaisir ^^)
M
Hmmm...On a envie de tremper le doigt dans ta crème^^Et à l'orange douce en +...ça doit sentir trop booonn!!!<br /> mais alors le gommage à l'amande....ça c'est un truc àme damner!!c'est mon odeur préférée!!<br /> Bizzz...
G
Ah oui pour ta crème de nuit: HV de pépin de raison XD mdrrrr
Publicité
Publicité