Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 avril 2008

Des nouvelles du front

Je vais jamais y arriver !!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu l'heure??? bah j'ai l'impression d'avoir rien fait... Juste la partie immergée de l'iceberg. J'ai balancé un sac de 100 litres de paplart et compagnie.... et j'ai fait : 1 carton seulement avec les bouquins et DVD. Donc il ne va pas falloir que je m'éparpille je vous le dis.

Bon faut que je débarasse mon lit pour enfin me coucher, j'hésites entre ranger, déplacer, ou passer le bras pour tout faire tomber par terre lol. Bon bon on va dire que je vais ranger.

ange_b_b_

Bonne nuit les petits, je vais venir voir si vous etes bien bordé(e)s !!!

Publicité
Commentaires
M
eh bien bon déménagement, pour ma part, je hais les déménagements !!!
G
Je t'ai taguée Miss!!!^^ hihi
L
Bon courage pour les cartons, mais au moins après tu pourras te délasser dans un bon bain chaud en dégustant de la tarte au citron meringuée.<br /> C'est un mal pour un bien; et puis comme ça on fait du tri...dans les affaires!
S
déco???!!!!?? quoi????????????????? tu me garde julien hein !!!! rien que pour moi !!!!
A
ouais en plus je fuse d'idée grave là va falloir que je note parce que je vais tout oublier :p
Publicité
Publicité