Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
10 avril 2008

Cassos

C'est sur depuis aujourd'hui je déménage, mon dossier est passé !!!! Je signe le bail le 24/04 et les clefs sont à moi !!!

Maintenant que c'est vraiment concret je me lance dans le tri etc... bah oui pasque depuis que je vous en ai parlé j'ai du trier en tout et pour tout 3 feuilles lol C'était du tri de surface héhé.

Je m'y attaque de ce pas, puis je vais pouvoir lancer les différentes démarches... changement d'adresse et compagnie, EDF, assurance, transfert d'internet dans mon autre chez moi. D'ailleurs je les ai appelé hier et il se peut que je n'ai plus le net pendant.... 3 semaines (délai maxi). Puis je vous annonce aussi que du coup je ne vais plus etre très présente ni ici, ni sur vos blougs, car c'est pas en restant assise devant le PC que les cartons vont se faire !!! J'essaierai quand meme de venir vous voir depuis le boulot pendant mes pauses ;-)

Avant meme que celà commence j'ai hate que ce soit fini, hate de commencer la déco et peinture dans l'autre appart... J'envisageais de commencer quelques "travaux" de remise à mes gouts avant de rentrer dedans mais là je crois que ce sera pas possible... Je voulais pas trop me taper 2 loyers à payer donc... je ferais ça au fur et à mesure, en gardant quand meme en tete de commencer par la chambre et les WC pasque je surporterais pas très lontemps ces 2 pièces !!!

Bon voilà pour les blablas ^_^ Fleury les Aubrais me voilààààààààààààààààààààà

@ très viiiiiiiiiiiiiiite

marguerite_daisy_b1

PS : Je serais plus une Orléannaise (d'ailleurs me considérait toujours habitant chez mes parents bien que partie depuis longtemps lol) mais une fleuryssoise... mouais bof... je crois que je vais annuler la baignoire du coup ! mdr jamais de la vie

Publicité
Commentaires
L
C'est la pensée de la baignoire qui me fait tenir lol !!!<br /> Erha oui quand j'ai fixé la date j'y ai pensé en plus ^^
E
Hiiii!!! Tu vas signer le jour de mon anniversaire!!!! :-D (nan je vous jure que c'est pas un prétexte pour le rappeler XD)
G
Super tu vas avoir ton new appart!!!!<br /> A toi les bain chaud!!!^^ les bombes et lait de bain XD
V
Tu as du pain sur la planche ma belle...
S
vous etes des dinnnnguessssssssssss !!!<br /> et c'est pour ça que je vous aime!
Publicité
Publicité