Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
23 avril 2008

J'ai la HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

J'ai la rage !!! ça fait plus d'un mois que ma demande de passeport de merde est faite et toujours rien à l'horizon. J'appelle la mairie où j'ai fait ma demande et elle me dit ça devrait pas tarder... prend mon num car va se renseigner à la sous pref...et rien ... mon numéro elle s'en est servi pour se torcher le cul où quoi???!!! Je rappelle, et là elle m'annonce que oui  "bah il y a du retard"... Ouais et moi je fais comment sale grogniasse je pars en canoé peut-etre??? elle me dit qu'il arrivera peut-etre la semaine prochaine. Sauf qu'ils le pont et que c'est bibi qui va l'avoir dans l'os !!!

J'appelle la sous préfecture qui là me dit que la demande à été donné que le 17 avril !!!!!! ça sert à quoi de faire la demande en avance BORDEL DE MERDE !!! Elle me dit calmement qu'ils ont 2 mois de retard, et que je l'aurais surement pas ( l'autre pute pouvait pas me le dire peut-etre??!!!)  donc en gros je l'ai dans l'os ça commence vraiment à me gaver, j'ai trop les nerfs je crois que je vais faire une descente et passer mes nerfs quitte à avoir des soucis. Pasque de toute façon comme c'est parti je vais pas pouvoir partir, donc quitte à etre en vacances autant que ce soit tout frais payer par le contribuable !!!

Là j'ai que des insultes qui me viennent en tete et j'arrive pas à me calmer depuis 11h ce matin !!! Comme si c'était pas suffisant faut que je dépose mes CP avant le 30 sachant qu'il faut déposer 3 feuilles de CP différentes... et que dans les priorités d'acceptation je passe.... en dernière. Bref taf de merde avec des encadrants de merde qui nous demande de faire des semaines hautes de merde pour une paie de merde.

Bref j'en ai trop ras le bol, là je reve que d'une chose tout quitter et pas me faire chier avec tous ces cons.

TOUT ME FAIT CHIER !!!!!!!

Ahhhhhhhhhh pour couronner le tout je viens de me rendre compte que les messages que j'avais préparé ont disparu... désolée mais vous en aurez pas puis voilà ! Franchement tout m'énerve, en plus je dois retourner bosser ...

Edit : bon pour la CNI c'est pas gagné du tout cf ça :

http://maroc-sejour.org/actus/atualites-maroc-liste-voyage-6.html

http://www.quotidiendutourisme.com/site/entree-au-maroc-des-clients-refoules-faute-de-passeport--27446.html

Bon sinon y'a des choses plus grave dans la vie... mais là ils jouent avec mes nerfs grrrr

Publicité
Commentaires
C
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!<br /> HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu m'as trop fait rire là!!!!!<br /> <br /> hihihi....j'en peut plus! Hihihi<br /> <br /> Tu as égayé ma soirée! lol<br /> <br /> MDR
L
Bon voilà... tout ce foin pour rien !! juste parce que je suis une stressée de nature !!! Merci les filles et gros bisous
B
ah les services administratifs !!aller maintenant KEEP COOOOOOOL !!RELAX ,take it easy !!comme dirai Mika; mais si le chanteur... si ça te revient.
R
Je compatis.... Je vois rien à ajouter, je te comprends à 200%<br /> Bon courage:!
J
Bon courage ma belle !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité