Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
25 avril 2008

Quelques nouvelles

Ayé le bail a été signé hier, avec la précieuse aide d'AnneSo on a déjà emmené des cartons au nouvel appart... C'est bizarre aujourd'hui j'ai un doute, je regrette mais je crois que ce sont mes mollets et mes bras douleureux qui font passer le message à mon cerveau lol !

Bon pis ça se passe comment pour déménager un poisson??? On le met dans un tupperwa*e lol
Puis juste avant d'aller signer... j'ai eu des news de mon passeport... IL EST PRET !!!! Oui j'ai un très fort pouvoir de persuasion !!! Nan, en fait j'ai su que le jour où j'ai pété mon cable il était en cours de préparation donc tout est bien qui fini bien...

passeport

Publicité
Commentaires
M
Salut, ça fait un moment que j'avais pas fais ma tournée de blogs... et bien sûr en passant sur le tien, je me marre!!! tes posts sont vraiment drôles et tellement "naturels" !! lol<br /> <br /> bises @ bientôt !<br /> Mahan
L
Alors tu déménages où? Et tu pars aussi en vacances au Maroc?<br /> Merci pour la conversion de l'Ib....
M
Ah ben c'est bien tout ça si ça s'arrange ;) bises
P
Appart, baignoire passeport vacances....... C'est génial tout s'arrange. Heu... le grand âge de Pyrouette te dit que ça fait toujours ça au moment d'emménager....... mais que ça passe trop vite, une fois que tu a installé tes affaires et fais un peu de déco.....
J
Tant mieux pour le passeport !!!<br /> Et le poisson, il faut absolument le laissé dans son bocal (ou acquarium !!) et surtout plein d'eau hein !!<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité