Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
28 avril 2008

Bruxelles la belle !!!

Lors de mon petit week-end en famille, avec mon frère on est allé faire un petit tour à Bruxelles...

Je vous mets quelques photos :

DSC00666 Il n'y a pas qu'en Angleterre que l'on trouve des bus à 2 étages ^^

DSC00672

DSC00689

Alors au début je me suis demandée si c'était pas Jeanne d'Arc qui nous avait rattrapé avec son canasson... mais en fait non... (certain(e)s doivent se dire "mais quel manque de culture !" et bien moi je m'en tape ça nous a bien fait rire et c'est le principal !)

DSC00676 L'allée de la reine

DSC00680

Un des lingots qui était exposé dans la vitrine d'un magasin de cette fameuse allée

DSC00678 DSC00677

Un autre trésor que renfermait cette allée... une superbe chocolaterie, malheureusement on voit mal le plafonnier qui était de toute beauté !

DSC00681 Sur une petite place au coeur de Bruxelles, près du parking où l'on sétait garé.

DSC00667

On voulait voir le fameux Makenpis...vous voyez pas??? Mais si ce petit bonhomme qui fait pipi !!!

Makenpis Impossible de le trouver, le pire c'est que l'on a meme pas pensé à demander sur place (perso je connaissais pas le nom... juste le bonhomme qui fait pipi lol). Certaine que l'on est passé à coté où pas loin, apparent il est tout petit alors que nous on cherchait quelque chose de plus imposant. Une bonne excuse pour y retourner !!

Et puis un autre truc, les sirenes de police !!! Franchement j'adore, je trouve que ça en jette ! lol

http://youtube.com/watch?v=itnCliovf30&feature=related regardez bien sur les dernières images au bout de la "rue" oui oui notre cavalier pris en photo plus haut ^^

Bon sinon les gourmandes de chocolat filles j'ai tout de meme pensé à vous :

DSC00673

J'ai bien aimé cette ville, et assurée que j'y retournerais !

438949kg2p3h2ro5

Publicité
Commentaires
S
bon allez maintenant tu rapplique !!! hein !! y en a assez maintenant !! tu rentre !!!!!<br /> tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!
S
La prochaine fois que tu y vas fais moi signe aussi, j'habite pas loin, juste à septante cinq kilomètre, comme on dit chez nous ;o). Je serai ton guide :o)<br /> Le petit gars qui fait pipi c'est manekenpis, il est vraiment tout près de la grand place :o/ Je t'y conduirai si tu veux!<br /> Bisous
S
merci pour ce petit voyage par procuration !!!<br /> oui il est tout petit le ptit chose qui fait pipi. dans une tite rue. je l'avais vu dans ma jeunesse.<br /> <br /> slurp ! cure gourmande !! la vache ça promet !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
E
Laétiii!!! T'es allée à Bruxelles!!!<br /> Je suis JUSTE à côté de la belgique!!! (ou presque XD)<br /> <br /> La prochaine fois tu viens me voir!!! ^^
P
Du régal pour les yeux, Le nord ma manque, même si ça peut paraître bizarre!!!!!<br /> <br /> Je ne savais pas que la cure gourmande existait aussi là bas!!!!
Publicité
Publicité