Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
26 avril 2008

Anniversaire NSP n° 3 (le dernier....ouf ! lol)

Dernier post avant démontage du pc !!!

Le 24 c'était l'anniversaire d'Erha donc avec Anneso on lui a envoyé un colis. Anneso s'est déchirée,allez plutot regarder là vous allez voir de quoi je parle ^^

Voici ce que j'avais préparé pour elle :

DSC00827

Il y a :

- Un mousseur à lait (pour faire des ptits baume car elle s'y était lancée y'a quelques temps)

- Des paires de chaussettes Pucca

- Une bourse à pois

- Un paquet de bonbon à la violette (il me semble qu'elle aime la violette mais je suis plus sure, tu me confirmeras ça à l'occasion Erha...)

- Un livre de customisation

- Un stylo froufou avec un coeur lumineux quand on écrit

- Un sac "l'art du crochet" pour y mettre son matos

- Une bougie de massage à la menthe DSC00828

- Des Bo Cupcakes DSC00830

Comme l'a expliqué Anneso on voulait lui faire un cadeau commun (comme pour Sev) mais... on l'a pas trouvé !!! Donc ça viendra plus tard je pense.

J'espère que ça a plu à la miss...

Publicité
Commentaires
G
Elle a été gatée^^
E
Ouki anneso, dès que j'ai un moment (avt, pdt et/ou après le bac ptet :-P, bah oui faut bien destresser XD), je teste^^<br /> <br /> Fabienne et Pyrouette: si j'ai bien compris, on fait brûler 15mn, on laisse refroidir un peu et on masse avec la cire :-). C'est bien ça laeti?
P
Lart du colis et des cadeaux par laeti et anneso. C'est génial!!!!<br /> <br /> Merci fafa d'avoir posé la question.....
J
Génial !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
tout cela (!!) est bien joli aussi, comme chez Miss HK, vous faites pas les choses à moitié les minettes !!!!<br /> Peux tu m'expliquer le principe et l'utilisation des bougies de massage (heu ben ouais heu ben ché pas môaaaaaaaaaa) ?<br /> Tes BO sont trop rigolotes, on en mangerait !!!!
Publicité
Publicité