Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 juin 2008

Ma Nsp a frappé

Nan nan elle m'a pas frappé moi hein !!! Non, Gourmande m'a envoyé un colis des plus gourmand justement !!!

DSC01532

Oui oui y'a que des bonnes choses !!

Allez hop (à Créteil !!! on s'en lasse pas de celle là ^^) Petit zoom sur ce qu'il contenait :

DSC01538 Un lait corporel à l'Abricot (je trouve que ça sent la barbapapa, avec un note de vanille)

DSC01539 Un seau de lait de bain à la Pomme d'Amour

L'odeur de ces produit est à tomber par terre et meme à s'en peter 2 dents tellement c'est bon !!!! Franchement je vais y aller avec partimonie ( vous la connaissez?) pour les faire durer un maaaaax de temps !!

DSC01540  DSC01558 Du matériel pour que je puisse bidouiller (de belles serviettes, des perles, un tableau à décorer et des perles avec des minis matriochka)

DSC01546 Un pin's fait main avec un angelot tout mignon

DSC01544 Un autre joli ange, qui en plus a une signification particulière pour Gourmande vu que c'était l'un des éléments de décoration lors de son mariage ^^

DSC01549 Une brosse pour faire des pieds de princesse (je l'utilise dès demain après le bain ^^), ainsi que des échantillon qui me vont à ravir ! Jai ouvert un des ptits parfum... il me le faut ABSOLUMENT lol

DSC01553 Du chocolat au lait aux éclats d'amandes caramélisées. Waouuuu ma réserve de stock chocolat augmente de jour en jour, je peux attaquer n'importe qu'elle genre de déprime là je suis parée ;-)

DSC01543 Un porte encens avec de l'encens au Kiwi... j'ai eu la main dessus pas plus tard qu'il y a 4 jours... et je sais pas pourquoi je l'ai pas pris... ^^

DSC01551 Un stylo très girly que j'ai adopté de suite (j'ai pris la photo de l'étiquette pour que vous puissez mieux voir le dessin ! D'ailleurs trop marrant car je porte le meme genre de casque au boulot, je ne sais pas si c'était fait exprès ou non. A savoir que je n'avais meme pas remarqué ( pdt 4h) et c'est Sam qui était en train de lorgner dessus qui m'a fait la remarque car elle trouvait ça rigolo.

Dans tous le colis elle y avait glisser pleins de petits anges que voici :

DSC01557

Une fois de plus pourrie... gatée et comme c'est sympa d'ouvrir tous ces paquets !!

Merci beaucoup ma NSPééééééééééééée, ça m'a fait très plaisir !!!!

Kendall_20cupcake

Publicité
Commentaires
G
Coucou Ma NSPéeee!<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaises^^<br /> Tu nous feras voir ce que tu feras avec tout ça!^^<br /> <br /> J'ai plus le net depuis samedi, et free n'est pas pressé de faire quelque chose alors j'en ai pour un moment!<br /> J'espère que tout sera remis en ordre avant que j'aille me faire opérer!sniffff!<br /> <br /> Je ne peut donc pas répondre à mes mails!tags...<br /> j'en profite là vite fais du pc à mon frère.<br /> <br /> Gros bisous ma poulette^^
M
Sympa le sceau de bain !
L
Sandrine oui encore super gatée c'est clair ^^<br /> <br /> Sev mdr pour "parcimonie" je la connais pas en plus celle là... Ouais tu peux venir déprimer ici, et je te mettrais dans la baignoire avec le lait de bain à la pomme d'amour ou pétillant de bain de nitou ;-) et hooooop ça ira mieux !!!<br /> <br /> Anneso maisssss nan je sais que t'es pas jalouse, surtout que tu sais que tu pourras tout tester si tu veux !!<br /> <br /> Jason , oui méga chance !!!!<br /> <br /> Fabienne, c'est clair... ça n'en fini plus !<br /> <br /> Pyrouette oui oui j'ai encore de la place qur ma baignoire malgré les 1000000 produits que j'ai déjà lol<br /> <br /> Miss lolli oui je dois etre une zentille fille c'est pour ça lol<br /> <br /> Lacigaledelest, oui elles sont mignonnes comme tout, d'ailleurs faut que je les monte. Oui j'ai encore plein de chocolat car j'ose pas mettre le nez dedans... de peur de pas pouvoir en ressotir ^^<br /> <br /> Bisous les filles
L
Ah j'adore les perles. j'en fais une collection de matriochka. Je les adore, je les vénère. Vive les matriochkis!<br /> <br /> Et du chocolat, il t'en reste?
M
Haaaaaaaaaannn fragrance pomme d'amour^^ et les anges ! c'est trop mimi ! t'es trop gâtée, je confirme !
Publicité
Publicité