Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 juin 2008

Tagguée par Fafa....

Voilà, fallait bien que celà me retombe sur le coin du nez hein... lol

DOnc c'est parti grace à Fafa je reviens parmis vous avec un nouveau tag... je sais que certaines frémisse déjà ^^

- Prendre le premier livre qui vous tombe sous la main
- L'ouvrir à la page 123
- Trouver la 5ème phrase
- Recopier dans votre blog les trois phrases suivantes
- Taguer à votre tour cinq personnes, en laissant un commentaire dans un de leur article

" Après? C'est là que le "vécurent ensemble", que tout commence, quand le conte de fée laisse place à la vraie relation, qui n'a plus rien du happy ever after. Heureux, oui, mais pas toujours, pas tout le temps. "

Source : Trouver (enfin) l'homme de sa vie et la collection s'appelle : On n'est pas des courges ! hihihihi
Apparement cette collection va changer de nom en "On n'est pas des Gourdes"... Gourdes... courges... bref on est pas des Poires quoi !!!

Bon j'ai pas envie de tagguer des gens car ils vont encore me détester.... où trouver des excuses bidons genre "jepux pas je passe le bac..." donc je ne nommerai pas Erha, Gourmande, Vanessa, Rorox, Lilicusto... donc les filles vous y avez échappé belle

26156231_p

Publicité
Commentaires
E
Bah essaie et tu vas voir cr cr cr ^^
L
Leschatsdumaquis, oui heureuse élue par fafa ^^<br /> Pour les 6 défauts... je n'y ai pas échappé vu que j'ai eu l'honneur de taggué fafa lol<br /> <br /> Pour ce qui est du choix des victimes... pas évident c'est clair... j'avoue je choisi presque toujours les memes parce-qu'elles sont consentantes meme si parfois elles rechignent un peu... hein Erha???!!!! lol<br /> <br /> Sev... bah oui j'ai pas de livre pas soft dans ma biblio moi madame !! lol<br /> <br /> Fabienne, mais de rien en plus j'aime bien ce tag... on connais la lecture de certaine que je ne nommeraipassev lol<br /> <br /> Pyrouette, en fait c'est Sev qui dans son tag nous a donner un passage d'un livre sur les sextoys qu'elle a eu en cadeau de je ne sais qui...(moi lol)<br /> <br /> Sange... ouais ça tourne très vite la bloggo... j'avais que je suis contente quand je suis la 1ère tagguée comme ça j'ai plein de victimes lol<br /> <br /> Erha, mdr tu vas voir toi... j'attends que ton bac soit passé et je m'occupe de ton cas lol<br /> <br /> Bisous les filles !!!
E
T'inquiète pas leschatsdumaquis, moi je suis tagguée pour les 6 défauts et je l'ai pas encore fait hihihi :-) (bah voui quoi, faut bien que j'me venge sur quelqu'un ^^)
S
Mince, tout le monde y est passé à ce tag...<br /> Qui je vais tagguer moi :''(
P
Pourquoi soft? Je crois que vous allez devoir refaire mon éducation x parce que j'ai du mal à vous suivre..... C'est quoi tes lectures pas soft?biz
Publicité
Publicité