Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 juillet 2008

Gommage Tarte au Citron meringuée/ Coco

J'ai préparé pour Anneso un ti gommage pour qu'elle puisse se faire une peau toute douce et bien préparé à recevoir le soleil. Le tout à l'odeur gourmande de la Tarte au Citron Meringuée et vous aurez compris que l'exfoliant ici est la noix de coco ^^

La recette :

- 96 gr d'eau

- 45 gr d'HV ( ici mélange d'HV de Pépins de raisins, d'amande douce, macadamia)
- 9 gr de cire émulsifiante (qui me joue des tours, j'attends impatiement mes commandes AZ...dmain peut-etre)

Noix de coco rapée
Fragance Tarte au Citron meringuée
Epp et Germall +   <---- Ouais j'ai acheté du germall + !!!

La photo maintenant :

DSC01726DSC01730

Sur l'étiquette j'ai rajouté une tite Hello kitty en vacances...

J'ai reçu avant hier ma commande de chez Sensory perfection !!! Déjà, trop rapide ça fait meme pas une semaine !! Trop fort Jo

DSC01731

Voilà mes ptits bébés, j'ai juste un bémol mais là ça vient de moi... j'aime pas du tout la fragance barbapapa alors que c'est celle que j'attendais le plus !!! Bon sinon le reste est super, franchement meme au dessus de mes espérances, bubble gum.... comme les vrais ! La pèche waouuuuu on a l'impression qu'on vient de croquer dedans, fleur de coton très frais et féminin et vanille on dirai de la crème glacée. Le moule est rigolo ^^

smile_jo

Publicité
Commentaires
L
Sev, c'est clair que Michal va lui tomber dessus avec ça !!! D'ailleurs j'ai mis la fragance tarte citron meringuée car anneso adore la tarte en question mais je devrais aussi demander à Michal quel est son dessert préféré ^^<br /> <br /> Oui pour la fragance t'as raison possible qu'en diluant ça s'en rapproche. En plus l'odeur me dit quelque chose, ça s'en le sucre à mort... comme le sucre qu'il y a sur les pomme d'amour. D'ailleurs là maintenant j'ai un doute quant à la traduction de la fragance en français.... Elle s'appelle Candy floss.... à ton avis in french ça fait quoi? lol<br /> <br /> Pyrouette mdr, oui j'ai pas pu m'empecher de le sortir alors que j'ai pas ce qu'il faut ;-)<br /> <br /> Merci Fabounenette !!! Pour la fragance je vous dirais ça les filles !!!
F
Bien ma belle t'as encore bien travaillée et Anneso va se régaler.... Pour les fragrances, je serais assez de l'avis de Sev car diluée ça doit être bien différent !!!
P
Sors le chaudron, Laeti!!!! Vive tes mélanges
S
oh!! elle doit etre trop contente la ptitchounette! en plus coco citron elle va en etre dingue!<br /> son "michal" va la croquer!<br /> <br /> pour les fragrances attend, car peut etre qu'une fois utilisée elle va sentir la barbapapa.<br /> <br /> <br /> eh beh... tu va nous en montrer des tonnes de truc avec tout ça!!<br /> allez hop! à créteil!
Publicité
Publicité