Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
23 juillet 2008

Cadeau d'AnneSo

Pour me remercier d'avoir gardé sa tite puce (ma belle fille) Anneso m'a ramené plein de souvenir de son périple que vous pouvez apercevoir là !

DSC01947 Une superbe guirlande de savons qui sent délicieusement bon !

DSC01949 Un moule que je voulais absolument mais que j'étais dégouttée de ne pas trouver à Ikéa à Evry !

DSC01953 Un très joulie porte-clé ramené tout droit de Venise ^^

DSC01952 Et un magnifique masque Vénitien !!!!

Franchement j'ai été vraiment trop gatée !!! Car en plus s'était un plaisir pour moi de m'occuper d'elle et de ses frères !!!

Mercccccccccccccci ma cocotte !!!

27026276

Publicité
Commentaires
L
Jason arretes je vais rougir ;-)<br /> <br /> Anneso bah oui tu me connais bien, merci encore ma poule !!<br /> <br /> Fabienne, les savons sentent.... trop bons,je ne serais pas dire exactement mais d'après ce qu'Anneso m'a dit les trèfles vert sont à base d'herbe ^^<br /> L'odeur est vraiment incallifiable, mais vraiment délicieuse ;-)<br /> <br /> Sev oui c'est vrai que l'on dirait des bonbons, d'ailleurs ça en a presque l'odeur !<br /> Pour les moules arreeeeeeeeetes , la dernière fois que j'y suis allée il n'aait plus que le moule coeur et étoile, j'étais triste car je croyais qu'ils avaient arreté les autres !!! Ouf tu me rassures !<br /> <br /> Bizous les louloutes
S
roh là làààààààààààààààààààà<br /> trop génial!!!!!!<br /> la guirlande je croyai des bombons en sucre.... (oui.... je fais une obsessssion en ce moment.....)<br /> et le moule il y ai au ikéa d'evry! on l'a vu avec mila!<br /> super jolis les maqses<br /> bizzz
F
zut mon com a sauté !!!!<br /> <br /> je disais donc : Anneso a beaucoup de goût et t'aimeeeeeeeeeee beaucoup, m'étonne pas qu'elle t'aies aussi joliment gâtée....<br /> <br /> et les savons si mignons sentent quoi ???
A
hihi je suis contente que ca te plaise en méme temps j'en doutait pas une seule seconde :p
J
C'est normal que tu sois gatée : Tu es la meilleure !!<br /> bizouille<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité