Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
24 juillet 2008

Envie de fraises

Une après-midi au boulot Anneso me dit " Tiens au fait faudra que tu ailles voir sur le blog de Zoopy, y'a un truc qui va te plaire à coup sur.... un sac fraise ", punaiiiiiiiiiiise j'aimais déjà l'idée et je vous raconte pas comment j'ai trouvé la fin de journée looooooooongue.

14248061

Bon vous aurez deviné la suite, je me suis empressée d'envoyer un mail à la demoiselle..... et j'ai reçu super rapidement mon nouveau sac chouchou :

DSC01914

DSC01912

Me suis empressée de lui faire une tite pochette assortie avec la toile cirée qu'Anneso m'avait offerte :

DSC01896 12106422 DSC01897

14248048

 

Publicité
Commentaires
L
Vanessa oui pas possible de tenir plus surtout que je faisais mes billet à l'avance donc je suis partie tout en étant là lol<br /> <br /> Sev heu nan je serais pas capable,d'ailleurs je n'ai jamais encore fait de sac... peur de me lancer et celui-ci était si beau que je pouvais que craquer sur l'original ;-)
S
bravo pour ta pochette gourmande!!<br /> <br /> trop de la chance!! il est super ce sac! je l'avais repéré aussi!!! mais dis moi....... t'es capable de le faire hein..... ben siiiiiiiii<br /> <br /> allez hop tu t'y met et pi cé tout!!!!
V
Ah mais t'es revenue !!! Tes pauses sont aussi longues que les miennes je vois !<br /> J'espère que ça roule chez tes grand-parents.<br /> Bisouuuuus
L
Tu veeux un patron pour faire une trousse comment?<br /> Comme celle que j'ai faite? parce que là y'a pas plus simple : 2 bout de toile cirée, une fermeture éclair et du fil et hooooop (à créteil) finito rien de plus simple si tu as une machine à coudre ^^<br /> <br /> Bisooooous
M
Coucou Nénette lol<br /> alors là ton choix est extra !!! un sac fraise, j'adooooooooooore ! et la trousse hannn en toile cirée, j'ai un sac comme ça shoppé chez Promod il y a des années que je dégaine toujours en été ! t'as pas le patron pour faire une trousse de ce genre ? bon j'ai le bouquin "sacs de filles" mais je pense pas qu'il y a ça dedans ! bises miss fraise (tagada, of course !!!)
Publicité
Publicité