Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
28 juillet 2008

Avez-vous remarqué?

Je sais pas si vous avez déjà fait attention aux petites pub qui se trouvent au dessus de votre bannière??

Hier en admirant la mienne (fraichement mise), je me suis rendue compte que ça concerne plus ou moins les sujets que l'on aborde....

Par exemple là ils ont presque tout bon... enfin même tout bon !!!

- 1 pub sur les patrons pour la couture

- 1 pub sur les recette Nutella (comment ils savent que j'aime ça?? enfin facile tout le monde adore !!!)

- 1 pub pour des rencontres sérieuses ( oui bah c'est pas malin, on sait que je suis célib pas la peine d'en rajouter une couche ^_^)

- 1 pub pour des recettes de cuisine Russe (ok ok je cuisine mais ça fait lontemps que j'ai pas mis de recette ou de photo... ça devrait pas tarder)

Bon puis des fois je vois des pubs pour régimes... comme si quelqu'un m'envoyait un message....

Bon je vais faire attention à ce que je raconte, on sait jamais ! Je vais allez voir ce qui traine chez vous ;-)

14427889

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'avais remarque dès le départ avec les liens pour la SEP qui ne correspondent d'ailleurs pas avec mon choix et je l'avais signalé....<br /> le régime, j'y ai eu droit aussi !!!! lol
M
Ben moi aussi j'y ai eu droit à ces régimes :/// sinon ça va c'est soft, de la pub pour les sacs Lollipops, mais qu'as-tu vu Laeti ???
L
Mdr je l'ai eu aussi celle là !!! Quel ande de c.... mais j'ai vu encore des trucs pire mais j'en parle pas là !!
A
oui j'avais déjà remarquer et moi aussi j'avais eu des pub pour le régime genre "-10kg en 2 mois" bande d'enfoiré :p
Publicité
Publicité