Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
28 juillet 2008

Tag n°2

J'ai été taggué par Caly ^^

Voilà le règlement

On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les taggue à leur tour!

J'ai choisi de tagguer :

- Gourmande parce-qu'elle est une NSP en or, et cumule les talents

- Sev parce-qu'elle est parfaite et qu'on se marre bien

- Anneso parce-qu'elle est douée de ses 10 doigts

- Fabienne parce-qu'elle aussi est douée de ses 10 doigts et c'est un vrai rayon de soleil

- Erha parce-qu'elle fait toujours mes tags avec le sourire . Puis elle aussi est très douée

Voilà j'ai choisi des filles de talent, la liste est non exhaustive puisque je devais me limiter à 5 ! Mais je peux vous dire que vous avez toute un truc en plus qui fait que j'adore venir vous voir !!

963962386

Publicité
Commentaires
G
Toi aussi tu es une NSP en or ma tite poulette!!!^^ Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L
C'est bien ma Fafa, t'as été super rapide dis donc !!<br /> Bizzzzzzzzouuuuuuuuuus
F
bizzzzzzzzzzzzz mon tit macaron, mission remplie... et merci tout plein choupette...
L
Hihihi, je ne rate jamais un tag !! Parce que j'aime bien avoir des victimes gniarkgniarkgniak !<br /> Puis bon celui-ci est particulier car il nous permet de dire des choses que l'on ne dit pas forcément. Je sais pas faire de compliment, enfin pas comme je voudrais mais là au moins c'est dit !
C
AHHHH contente que tu l'ai fait ;-)<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
Publicité
Publicité