Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
1 août 2008

Pause smoothie

Une tite recette rapide ^^ J'ai croisé ça un peu partout sur les blogs car c'st à la mode... je l'ai vu chez ma NSP Gourmande , puis chez.... je retrouve plus qui a qui j'ai dit que j'allais faire des courses en conséquence. chez La Tulipe Mauve...donc avec des fruits.

Je souviens qu'il y a quelques mois après une petite journée shopping à Lilles on avait été se reposer les pieds et le porte-monnaie dans un bar à fruit. Et c'était délicieux !!! J'avais posé quelques questions au "barman" qui nous préparait nos tites boissons mais.... il faisait ça avec une centrifugeuse ce que je n'ai pas ^^
Donc si vous allez à Lille ou que vous y habitez je vous conseille :
" L'Arbre aux Fruits" au 135 Rue de Paris 59000 Lille ( si mes souvenirs sont bons il y a un ptit parking à coté) et en plus ils font resto avec une carte plutôt originale

Voici ma 1ère recette de smoothie (pour 2 verres) :

- 1 banane
- 2 kiwis
- un peu de pastèque
- 1 cuillère à café de miel (je voulais que ça ai un ptit gout sucré)
- 1 yaourt nature
- des glaçons

On mixe les glaçons, on met les fruits DSC02010 puis le miel et le yaourt. On remixe le tout DSC02011 et dès que ça mousse légèrement on sert DSC02012 et on déguste !!!!

Huuuuuuuuum c'est bon 26608037!!!

Pour la prochaine fois je vois bien le mélange fraise/menthe fraiche

14312743

Publicité
Commentaires
G
uhmm il a l'air trop bon ton smoothie !<br /> faut que j'en refasse moi ^^
L
ptdr j'y ai pensé mais je me suis dis naaaaaaaaaaaaaaan vas-y arretes avec ton chocolat mais tu vois là par exemple je vais me faire un milkshakee au choco pour rattraper le coup
S
ah bon sans chocolat???!!!<br /> une honte!<br /> ^_^<br /> hummmmm
L
Sange si t'y vas tu me diras ce que t'en a pensé mais certaine que tu ne seras pas déçu car en plus ils sont très sympa !<br /> Pour la recette de rien, en plus suffit juste d'avoir des fruits ensuite à toi de faire les "mélanges"<br /> <br /> Misslollipop, nan pas vu l'emission mais du coup ça va m'encourager à les faire toute seule ce que tu me dis là ^^<br /> <br /> Fabienne, bon alors c'est cool tu vas te régaler ^^<br /> <br /> Pyrouette, bien sur, avant installe toi confortablement et je te sers ;)<br /> <br /> Breena je te confirme c'est trop bon en plus je viens d'en faire un autre et troooooooooop bon je vous donnerais la compo <br /> <br /> Letis c'est vrai que c'est doux comme tout, comme tu ddis ça tient au corps en plus ! je trouve que c'est parfait pour le ptit dej ou le 4h <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiz'
L
ouah ,j'a dore ,une pause fraiche ,onctueuse t qui tient au ventre
Publicité
Publicité