Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 août 2008

La reprise...

A l'heure où vous lisez ces lignes je suis au boulot... le cul vissé sur ma chaise en train de répondre ) à mes gentils clients ^^ ( on va dire ça comme ça hein... faut positiver dans la vie).

J'avais pas franchement hate d'y retourner car j'étais bien en vacances moi !! Mais bon les factures vont pas se payer toutes seules, puis bon est-ce qu'on apprécierais toujours autant les vacances si on y était tout le temps??? (la réponse est oui je m'en contenterais sans broncher) Bon puis à l'heure actuel où on nous rabat les zoreilles avec le pouvoir d'achat etc...... bref fallait y retourner !

Pis y'a des bons cotés quand meme :

- Je vais retrouver mes collègues/copines
- Je vais pouvoir papoter (bah oui pasque pendant les vacances en dehors de vous j'ai pas eu grandes conversation... puis Bouba me réponds pas quand je lui parle)
- Je vais récupérer ma fiche de paie mirobolante
- Je vais reprendre un rythme de vie à peu près normal (fini le couché à 5h du mat', d'ailleurs... il est 2h là et j'ai po sommeil !!)
- Je vais manger de la glace au spéculoos que jai fait taleur d'après la recette de Ka fée (NDLR : ce post est pré-enregistré) j'ai déjà gouté et c'est excellent !! Juste pour me remonter le moral !

Bon voilà quoi que des bons cotés !!

Aller je vous offre quelques fleurs du jardin de mes parents (vive le mode macro !) à la manière de la gentille Sev qui nous en offre aussi ^^

DSC02016 DSC02018 DSC02020 DSC02034 DSC02021 DSC02037 DSC02027 DSC02025 le chevrefeuille que j'ai pas mal exploité ^^ à moi le macérat !!!

DSC02033 Et un petit rosier blanc qui date de l'époque où mon arrière grand-mère paternelle avait perdu sa petite soeur (5 ans). En fait je le voyais ce rosier sans connaitre son histoire que j'ai appris ce week-end, je le regarderai différement maintenant.

Bon puis y'a aussi des arbres fruitiers... cerisier, poirier mais en ce moment c'est le figuier qui donne !!

DSC02024 Il croule sous les figues, bientôt il n'aura plus assez de branche pour supporter tous ces fruits ^^ Bon perso j'aime pas trop ça, mais le les verrai bien accompagner un poulet ;-) (d'ailleurs ça se congèle des figues???)

angelnina

Au fait j'ai pensé à un truc !! Les filles qui sont fana du sucre barbapapa, fastoche suffit d'acheter de l'arome barbapapa chez Patiwizz et de le faire vous même !!! ça reviendra moins cher en plus !!! D'ailleurs y'a plein d'autres aromes chez eux donc.... les choix sont multiples ! Et pour les parisiennes y'a G. Detout il en fait plein d'aromes... d'ailleurs j'en avais pris là bas (banane, framboise, mangue, noix de coco...) y vas y en avoir des baumes gourmands et des sucres aromatisés je vous le dit !

EDIT : Bon alors journée de reprise en douceur, j'ai travaillé un peu, parler à mes collègues beaucoup... j'ai presque  pas vu la journée passer... et les clients on presque pas été pénibles donc c'est cool !!!

 


Publicité
Commentaires
M
Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis reviendue, où es tu donc ?
F
Laetiiiii ? Ava ? Téoù ?
A
Miss lollipop je te déteste a cause toi ben j'ai commender plein de truc et je recois dans 1 mois !!!!! je tiendrai jamais jusque là !!!!!!!
C
Un ptit coucou pour te souhaiter une bonne reprise, moi jsuis encore en vacances ;-)<br /> <br /> biz
N
Bon c'est fini cette pause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité