Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
21 août 2008

Hello everybody

Après une petite pause non officielle me revoilà.

Faut dire qu'il y a eu la reprise du boulot avec quelques chamboulements, plus le départ de beaucoup de monde en vacances ( un exemple : TOUTES mes NSP), pas l'envie tout simplement et un ptit week-end au vert...
Mais comme c'est bientôt la rentrée des classes, je fais la mienne aussi comme une grande.

J'ai quand même des choses à vous montrer. Je vais commencé par des petites bidouilles vite faites.

DSC02081  DSC02080 Une bague donuts

DSC02085 Des BO fraises ( pour celles où ceux qui douterait de mon goût pour ce fruit)

Ces tout ce que j'ai fait pendant ces 15 jours de silence, productive n'est-ce pas?!

Et je voulais vous expliquer pourquoi il m'est parfois difficile de vous lire où de répondre à vos mails.... enfin une photo vous parlera plus que des mots :

DSC02075

Il boudait, oui mesdames ce chat boude lorsque je reste un peu trop longtemps sur le PC ^^

Publicité
Commentaires
L
Marchi pour lui ^^
S
trop chou ton chat !!!
R
Oh la laaa, j'ai du retard dans les com', moi! Soit jsuis à la ramasse soit c'est toi qui actualise trop ton blog! lol<br /> J'adore tes créas gourmandes! Mais alors ça doit te demander un travail fou! C'est minutieuuuux!! Ah, entre les donuts, les macarons, les fraises... Miam miam!!
C
La bague Donut est génial ;-) j'adoooorre !
G
Coucou ma louloute!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver!!!!!!!^^<br /> J'adore tes créasssssssss elles sont trop belleeeee<br /> <br /> trop mimi le chat^^
Publicité
Publicité