Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 septembre 2008

Commande reçuuuuuuuuuuuuuuuue !!

J'ai reçu aujourd'hui la commande que j'avais passé chez Gracefruit y'a quelques temps, et vraiment excellent !!!!!

Je vous montre : DSC02279

Donc y'a des pots en plastique ou en alu de différentes contenance, des poudres (yaourt, fraise, miel), des fragances (frangipanier et Lovespell <------- ça sent la fille ^_^ fleuri et sucré à la fois j'adore). J'avais vraiment hate de la recevoir cette commande (toutes en fait !) à moi les masques en pouuuuuuuuuuudre maintenant !!!!

J'ai plein de choses en tête et en cours car je dois m'occuper de mes piffées (nan nan les filles je ne vous oublie pas !), des échanges en cours, d'envoi pas prévu mais prévu (vous comprenez pas c'est normal !!) bon donc je montre pas mais je fais !
Aller je vous montre quand meme des ptites perles à l'huiiiiiiiillllllllllllllle

DSC02280

De plus près car avec le flash on a vraiment l'impression qu'elles sont unies alors qu'il y a quand même de petits effets

DSC02284

Et pour la petite histoire j'ai passé 20 min à chercher mon chat ce soir.... j'ai cru qu'il s'était barré pendant que je parlais à mon voisin ( il m'a tenu la jambe presque 45min !!!), j'ai même pensé au pire... me suis penchée à mon balcon (bah oui 4 étages il aurait eu bobo..........), puis bon j'ai pas 300m² donc ça a commencé à vraiment m'inquiéter car il a pas de vraies possibilités pour s'enfuir puiiiiiiiiiiiiis j'ai vu un truc suspect.... le fameux carton de Gracefruit

(et encore là il a sorti la tête car je l'avais réveillé mais je le voyais à peine !!)

DSC02276 DSC02271

Il pourrait faire Koh Lanta avec sa cabane, par contre première pluie il est foutu o_O

Bon c'est qui le meilleur??

DSC01892

La classe non?

932708c9ku0fnaz0

Ps sur Gracefruit : je ne saurais que trop vous recommander ce site outre- Atlantique. Vraiment top car très à l'écoute et contact par mail (ouais je deviens bilingue alors que j'avais un niveau pourri) chaleureux et rapide. Puis également pour le choix au niveau de leur produit ! Vous pouvez donc y aller les yeux fermés !

Publicité
Commentaires
R
Merci pour les infos! Et tant pis pour moi, si ça tient pas empilé! :( Pis en plus si c'est opaque... Tant mieux pour mon port monnaie! ;)<br /> bisous
P
Bouba n'est pas un clochard, non, c'est un chat! Mais j'aurais bien voulu te voir le chercher et surtout le moment où tu l'as dénicher! J'espère que tu lui a tiré l'oreille doite ou gauche. Sympa ta petite commande, allez au boulot devant le chaudron. Biz
S
ah ce bouba!!! j'te jure! j'aurai aimé etre là pour te voir le chercher partout et le découvrir enfin!!!<br /> ^_^<br /> eh beh! quelle commande! tu va nous en montrer avec tout ça!<br /> j'ai super envie de commander partout mais pas possible!!! plus de blé!!!! soyons patiente..... et apres tu m'aidera pour ce site.
L
@Lilicusto : Ouais bah dommage car en plus c'est super simple et rapide ^^ et très joli effet<br /> <br /> @Anneso: alors elle a été voir son Appolon ou elle s'est juste faite belle pour passer devant la gamelle? lol<br /> Maaaaaaarci pour les perlouses ^^<br /> <br /> @Rorox : t'inquiètes pas en règle générale ça me fait pareil, y compris pour les cosmétos ^^<br /> Ouais les boite sont top, perso c'est pour faire des cosmétos ;-) Alors je viens d'essayer et en fait c'est casse gueule car elles sont arrondis de partout (y compris le couvercle) donc c'est pas le top si c'est pour empiler. Sinon elle sont opaque donc tu verras pas ce qu'il y a dedans -_-<br /> <br /> @Gourmande : Gracefruit c'est encore plus simple que Sensory je trouve. Franchement tu devrais essayer, puis ma proposition tient toujours si tu veux que je t'aide, surtout que je peux te pré-selectionner le panier et tout ;-) Suffirait qu'on se fasse ça sur MSN ma poupoule<br /> <br /> @Fabienne : Clair un bout de carton tout déchiré, alors que monsieur je lui avais acheté un dome matelassé où il n'a jamais dénié s'y loger sauf pour pisser dedans... je crois que mon chat est un clochard lol<br /> <br /> @ Jason : en fait les yeux fermés c'est juste sur le fait que c'est un site sérieux car après oui faut garder un oeil ouvert ;-)<br /> Pour les contenants t'as du voir c'est dans "Packaging" à droite mais y'en a aussi à gauche car par exemple les pots en alu c'est ceux là : http://www.gracefruit.com/scripts/prodList.asp?idCategory=1539<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuux les fifilles je vais tambouiller ;-)
J
pffffffff je viens à peine de voir que les cathégories sont à droite !!! merchiiiiiiiiiiii<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité