Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 septembre 2008

Récap participation jeu

Comme prévu je vous donne ici le récap de vos réponses (ce qui m'aidera lorsque j'aurais comptabilisé les nounours) pour déterminer la/le gagnant(e).... ouais ouais y'a des participations masculines !!!

Pépette : 35
Gourmande : 52
Sev : 63
Ka fée : 45
Fabienne : 99
Emma : 48
Anneso : 53
Linece : 101
Chérichou de Fafa : 55
Miss lollipop : 52
Jason : 58
Mister Lollipop : 45
Michal le marseillais : 100 ( je te préviens je sais toujours pas faire l'épée de Cloud de FF7 en fimo lol)
Magicgigi : 54,3 retenu 54 ^_^
Erha : 27
Mlle nouille : 53
Caly : 88
Cathou : 56
Kaly : 47
Rorox : 63
Goodnightmoon : 64
Les petits riens : 94
Pyrouette : 64
Lacigaledelest : 37
Vanessa : 99
Mr Rorox : 42

Pour ceux ou celles qui n'ont pas encore participé au jeu, suffit de mettre votre réponse sur le post concerné avant dimanche 00h00.

Voilà où nous en sommes dans les participations ^^, j'ai tellement hate de connaitre le résultat que je vais de ce pas 14427889 compter les nounours ...voir qui déjà s'en rapproche le plus, mais VOUS n'en saurez encore rien tant que les participations ne sont pas closes hahahahahaha

Bon puis j'ai vu ma môman à qui j'ai montré mes dernière BO et qui a adopté 3 paires (celle-là, celle-ci et puis elle) mes préférées d'ailleurs, pas grave elle me les prettera à l'occaz.

Biiiiiiiiiiiiiiiiz 22251086

EDIT : ça y est j'ai la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je rajoute au fur et à mesure les nouvelles participation ^_^

Puis comme me l'a suggéré Rorox, j'y avais pensé après coup mais je voulais pas l'imposer.... je propose que la gagnante fasse circuler ce jeu ( enfin dans le style débilorigolo comme dirait Rorox lol)sur son bloug si elle en a un ... bien sur ce n'est absolument pas obligatoire, juste une suggestion :p

INDICE : à la demande de Caly et implicitement celle de Sev qui trouve le délai du résultat trop long je vais donc vous donner un indice de taille : Ils y a plus de nounours.... ROUGES ahahahahahahhhhh

Publicité
Commentaires
C
Hein quoi quelle réponse enfin ? jvois pas !!!<br /> J- 35 mn je trépigne
F
hein ? quoi ? Caly aurait la réponse ???? Nan !! Elle l'a acheté à Anneso ???? moi ? ah non !!! connais pas môaaaaa lol
L
@ caly et Fabienne : Mais la je suis morte de rire en voyant vos messages car en plus vous avez déjà la réponse bande de coquine ^^
C
GRGRGRGRG J-1
F
Dur dur Caly.... et en plus elle nous nargue !!!!!
Publicité
Publicité