Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
26 septembre 2008

L'Occitane au banc d'essai

Juste pour vous dire qu'hier j'avais préparé un post pour aujourd'hui et en fait arrivé à la fin......bah .... tout a été effacé à cause d'une fausse manip !
En fait je voulais effacer une photo que j'avais chargé (en fait c'était pas la bonne que j'avais sélectionné) et j'ai fait la touche effacé(la flèche qui va vers la gauche au dessus de la touche entrée) .... sauf que je n'avais pas bien sélectionné la photo et qu'au lieu d'effacer la photo je suis revenue sur la page précédente............................ et là c'est le drammmmmmmmmmmmmmmme j'ai tout perdu alors qu'en plus j'avais fait tout bien pour vous donc je refais tout (en light cette fois j'en ai rajouté une tartine comparé à la version originale !)

Je vous racontais donc que ma mère 442957t490qw04em est venue chez moi et qu'elle n'était pas venue les mains vides.

989315m7e7csuumd

DSC02328 DSC02329

Un(e) Vanity L'Occitane !!

989315m7e7csuumd

J'en vois certaines qui se disent "Ouais suuuuuper !!! Et Alors, elle va pas nous faire un post juste à cause d'un(e) Vanity !!!" Et bien je vous réponds : "BAH SIIIIIIIIIIIIII !!!!" Parce-que cette fameuse Vanity n'est vide, non non non...

DSC02330

La classe hein??! Voilà donc je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur produits et pourtant il y a quelques temps je m'étais dit qu'il fallait tenter donc ça tombait super bien !!

Voici en détail le contenu DSC02325
Il y a :

- 1 Lait Corporel au Beurre de Karité
- 1 Lait Corporel aux HE (Lavande, Tea Tree et Géranium)
- 1 Crème de Douche au Beurre de Karité
- 1 Gel Douche aux HE (Pin, Menthe, Romarin) Superbe odeur très rafraichissante et énergisante !

Mais ce n'est pas tout, il y a encore d'autres petits trésors DSC02332

- 1 petit pot de Beurre de Karité pur
- 1 Baume à Lèvres anti-dessèchement au Beurre de Karité Extra, les lèvres sont toutes douces, et hydratées pour quelques heures. L'odeur est super agréable
- 1 Tube de peinture blanche Crème pour les Mains sèches au..... Beurre de Karité Le packaging en forme de tube de gouache est top et pratique à l'utilisation en fait. La crème pénètre rapidement, nourrit bien, et l'odeur est encore un fois douce et agréable
- 1 Savon Extra-Doux à la Verveine

Comme vous voyez y'a tout une gamme de produit au Beurre de Karité... en règle générale dans ces produits il y a environ 20% de Beurre dedans ce qui est pas mal.

Petite parenthèse en passant( j'ai vu l'autre jour un reportage sur l'huile d'Argan ... forcément ils ont abordé le sujet dans l'utilisation dans les produits cosmétiques de grandes marque en soulignant que dans la plupart des crèmes où est écrit en gros huile d'Argan il y a à peine 2% !!!!!!!!! Autant dire que c'est vraiment du foutage de gueule car vu comment ils orientent leur pub on a l'impression que ça compose au moins 50% du produit !!! Bon pour nous cosméteuses en puissance on le sait, mais pour les "non averties" et bien vous voilà averties : ON VOUS MENT, ON VOUS SPOLIE...369286qzqm85uhnl et en plus on vous fait étaler de la merde sur vos jolis petits minois ! ) Parenthèse fermée 

Pour revenir à ces produits, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester mais en tout cas j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai découvert. Les produits ne sont pas 100% nickel pour certains mais on s'en rapproche ! Du coup je suis allée fait un tour sur leur site où j'ai pu baver sur certains produits.... je sens qu'une commande va tomber ! Je vous montre quelques petits trucs que j'ai repéré...

PCrème Mains Fleurs de Cerisier
(il suffit de cliquer sur l'image pour voir les produits chez eux )

PlllEnveloppement Chauffant Raisin

PJICrème Corps Bonne Humeur Lavande Papillon
(juste pour l'histoire sur la Lavande papillons hein Rorox 474167l68h9nknqq)

P56Soin Après-Shampooing Pâte d'Olive

4545Crème Sorbet Verveine Agrumes

Il y a aussi de quoi se donner beaucoup d'idée pour les tambouilles à venir !!!

12121Pâte Délice Amande

245245Soin Exfoliant Pieds Karité

P21615Crème Très Précieuse Immortelle (vu le prix de celle-ci <62€> vous pouvez vous acheter tous les ingrédients nécessaire chez chouchou AZ et vous en faire plusieurs pots 244519cj7iewvdtgen étant certaine de tous les ingrédients qui la compose )

Si vous avez eu l'occasion de tester dites moi ce que vous pensez des produits L'Occitane ....

53228x3xzayi4cu

Publicité
Commentaires
L
Heuuuuuuu j'avais zappé ces coms.... <br /> <br /> @ Jason: oui vous êtes même des petites cailles ;-)<br /> Et mon frère je le surnomme ma "ptite paupiette" quand je veux le faire enrager ;-)<br /> <br /> @ Erha : De riennnnnnnnnn<br /> <br /> @ Caly : oui dindounette c'est mignon. Oui je vous dirais ça, mais comme j'ai les produits de Ka Fée j'ai ranger les produits l'Occitane je testerais après lol<br /> <br /> @ Letis : oui malheureusement énormément fonctionne de cette façon... pub plus ou moins mensongères lorsqu'ils axent tous leur pub sur un composant que n'est présent qu'à 2% tsssss<br /> Mais maintenant je fais bien gaffe et j'en parle même à mon entourage qui peu à peu s'apprenne à être plus vigilant(e)s. C'est déjà ça.<br /> Pour leur recette t'as bien raison, car le pire c'est qu'ils ont de bonnes idées dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout...<br /> <br /> @ Melanie : oui pratique comme trousse de week-end ou petit voyage à l'improviste (ce qui m'arrive jamais mais qui sait un jour...) et tous sent très bon en plus !<br /> <br /> @ Cath : merci pour ces précisions, trop bien pour la gamme cerise car c'est vraiment celle qui me fait envie... dommage pour la raisin. Pour l'immortelle, j'avoue... j'ai pas les moyens lol<br /> <br /> @ Sev : Ouais elle est zentille ma mère quand elle veut ^^<br /> Oki je commanderais rien, mais si je vais a Paris je vais direct chez G. Detout et Velan et d'autre et j'aurais pu de tune et je devrais revendre l'appart (qui n'est pas à moi d'ailleurs) solder les croquettes du chat et le mettre à la DASS bref je vais etre dans la merrrde vu tout ce que je DOIS déjà acheter lol<br /> <br /> Bisous les filles
S
euhhhh elle t'a gatée ta môman!!!<br /> régale toi de tous ces produits!!!!<br /> et ne les commande pas! vient les aacheter à paris..... j'dis ça j'dis rien!<br /> ^_^
C
Pour avoir testé certains produits de la gamme l'occitane, je peux te dire que la gamme à la cerise sent super bon, la crème à l'immortelle est super agréable et très hydratante.<br /> Par contre gros bémol sur l'odeur de la cure de raisin!
M
Oh la jolie petite trousse bien garnie, veinarde :-)
L
j'aimais beaucoup avant ,mais comme tu dis ,foutage de gueule ,ils vendent ça une fortune ,et tu as peu d'ingredients actifs dedans ,ce que les gens peuvent se faire avoir!!!<br /> <br /> maintenant je me tente de regarder et de copier (pas encore fait ) leurs produits
Publicité
Publicité