Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 octobre 2008

Un peu de poufferie ça fait pas de mal !!

La période est venue pour moi d'envisager de changer mon téléphone portable.... étant un peu dans la partie (celles qui ont suivi le savent déjà...) je me tiens régulièrement au courant. Et comme tout les clients j'ai envie d'avoir un produit de qualité, performant (et dieu sait qu'en matière de portable y'a quand même de belles merdes qui se vendent à prix d'or et qui n'ont même pas des fonctions BASIQUES.... nan je parle pas de l'I-phonecestdlamerdenbarre)et pour ce qui est du prix bon ça on passe on va dire que je suis riche (mais pas trop non plus hein !)
Bref j'ai fait une petite sélection de portable mais rien de transcendant, pas de coup de coeur...puis je veux quelque chose de simple et pratique, photo etc en fait je m'en sers pas vraiment (juste quand j'ai pas l'APN dans le sac et qu'il faut prendre absolument une photo !!).

donc tout ça pour dire que là j'en avais surtout un dans le colimateur hop je vous montre :

tel

Ce qui me plait c'est le clavier coulissant avec clavier Azerty (je sais sur la photo c'est qwerty mais en vrai c'est bien le clavier français), super pratique pour les sms et aussi la navigation internet depuis le mobile car je viens aussi vous voir depuis mon tel mais ça vous le saviez pas hein ???!!!!
J'avais repéré aussi un Blackberry mais pour ça fallait que je change des ptites choses à mon forfait que je ne voulais ABSOLUMENT pas toucher et avec celui-ci aucune modif...369000qanxy26f7a
J'hésite malgré tout car......... aucun rapport avec celui-ci mais j'ai découvert celui-ci :

8808993005734u600_hk_face6dos

Là si je le prends celui-là vous comprendrez que c'est par pure....... gaminerie mais je m'en tape !

Voilà comme vous pouvez le constater ce sont des questions vraiment existentielles, heureusement ( qui a dit "il y'a Findus, Finduuuuuuus!"????) j'ai encore un petit mois pour faire mon choix car je tiendrais pas plus longtemps. Le top, faire un Mix des 2 ou stickeriser le 1er avec des stickers HK 27680745.

Bon et vous, vous en pensez quoi les nénettes? Sachant que j'en ferais surement qu'à ma tête à la fin, mais je prends toutes vos remarques en compte .

bisous

Tention préparez-vous demain je vous montre encore des trésors que j'ai reçu (je prépare le post là 1624301qt2dt1k7k9)

Publicité
Commentaires
L
@ Sev : ouais j'ai toujours du mal à choisir, dommage qu'il n'en soit pas autant dans ma vie privée... j'aimerais avoir à choisir entre brad et georges lol<br /> <br /> @ Jason : ohhhhhhh mais vas-y prends en un et moi je t'appelerais !!<br /> <br /> @ Fabienne : non le schmilblik n'avance pas d'un cm..... mais bon je me suis faite une raison ^^<br /> <br /> Bisous les filloutes
F
Pauvre cigale toute seule !!!! lol<br /> <br /> ah ben comme ça tu sauras encore moins quoi prendre !!!!! Pov' tite Laeti.... mdr
J
M'en fou moi j'aime pas les portables : d'ailleurs j'en ai pas et je compte pas en avoir un ! Normal j'ai pas d'ami(e)s !<br /> snif<br /> la cigale enchantée
S
le dilem!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça doit etre difficile!!! le choix......... toujours dur de choisir!!!<br /> courage je suis de tout coeur avec toi!!<br /> ^_^<br /> bizzzzzz
L
@ Anneso : Mici madame , t'inquiètes rien n'est fait encore.... d'ici 1 mois il peu encore s'en passer des crucs ^^<br /> <br /> @ Erha : ahhhhhhhhh vi c'est vrai ^^ oui je te donnerais ça dès que j'ai changé ^^ merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> @ Fabienne : non je suis toujours dans le doute, puis j'y pense pas trop car je pourrais le faire à la fin du mois mais d'ici là y'aura surement des nouveautés... puis j'irais dans une boutique voir leur tete en vrai car des fois les photos sont trompeuses ^^<br /> <br /> Biz' les nénettes !!!
Publicité
Publicité