Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 octobre 2008

Ce soir petit cours de cuisine pour mini feignasse

Tout est dans le titre, je vais vous donner une tite recette toute simple. Y'a un peu de préparation... en effet ça doit prendre 10 min en tout 19859641

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà mais au cas où je vous dévoile la recette du..... :

Saumon en papillote comme môman

Il faut pour 2 pers. ou pour le repas midi et soir :

Est-il nécessaire que je détaille?? Bon ok : 1 tomate, 1 oignon, 1 carotte, 1 poireau (je dégage le vert foncé car j'aime pas !)
DSC02412

Du pouascaille ^^ Ici dos de saumon sans peau (car pouahh les zécailles)
DSC02415

On coupe tous les légumes
DSC02414

On les dispose par couche successive sur une grande feuille d'alu
DSC02416

On dépose le saumon dessus, salez, poivrez et j'ai mis aussi de l'aneth (j'en avais sous la main)
DSC02421

On ferme les papillotes qu'on dépose sur la plaque allant au four, on enfourne à 180°/200°
DSC02422

On attends que ça cuise en fesant des papouilles au chat
DSC02428DSC02429

On déguste
DSC02434

Là j'ai fais avec QUE des légumes mais en règle général j'accompagne d'une petite timballe de riz blanc. C'est délicieuuuuuuuuuuux !

J'espère que ça vous plaira aussi 26608037

862394pjzmjsciow

Publicité
Commentaires
E
Ptdr des cerises lool!!!<br /> Je t'ai envoyé un mail bella ^^ un peu de travail pour toi...<br /> J'te fais des becos poulette<br /> <br /> PS: et notre commande ebay?
L
@ Ellween : ok aller vient je t'adopte !!!! Par contre faudra que tu portes des couches et compagnie !!!<br /> MDR pour le <3 <---- j'ai compris direct avec ce dessin au début j'ai pensé à des cerises hihihihi et nan nan je t'oublis pas j'attends juste le jour de paie pour passer la commande de ce qu'il me faut héhéhé !!
E
Bon ben à défaut de pas m'épouser, tu veux pas m'adopter lool ou sinon j'viens juste vivre chez toi et tu me chouchoute avec tes bon ptis plats et tes recettes magiques ^^<br /> j'veux du bubble gum!!!!!!!!!<br /> <br /> ps: tu m'oublie pas ma poule hein <3
L
Ahhhhhhhhh ça fait 3 fois que je refais la réponse ( je ferme la page par mégarde, mon pc redémarre alors que je lui ai rien demandé etc...) donc rebelote : <br /> <br /> @ Vanessa et Anneso : ptdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> J'avais aussi la même terreur sous le lit mais plutot avec un gros monstre ^^ ça te viens d'où cette phobie du pouascaille??? tu sais???<br /> <br /> @ Sev : ouais boubinou d'amour tu parles, cette séance photo m'a quand même couté une main hein ^^ pasque je sais pas m'arrêter avec qu'il morde aussi........<br /> <br /> @ Fabienne : oui trop bonne cette recette ^^ mais pour Anneso ... elle aime pas les légumes donc malheureusement même moins cuit ça va pas le faire lol<br /> <br /> @ Erha : toi aussi tu est phobique du poisson??? pasque je vais le dire à ton chéri non mais ohhhhhhh<br /> <br /> Bisous les minettes
M
huuummmm trop bon les papillottes de saumon :-) merci pour la recette ;-) bisouuuus
Publicité
Publicité