Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 octobre 2008

Gelée (trop fastoche) pour le visage

Bon alors en passant par le blog de Lily's Crafts je suis tombée (même pas mal) sur son adaptation d'une recette de Lamu (ça en fait des liens sympa à consulter ^^)

Je vous donne la recette que j'ai appliqué :

- 30 gr de gel d'Aloe Vera
- 4 gr d'HV de Macadamia
- 4 gr d'HV d'Argan
- 1/2 c. à c. de glycérine
- Epp et Vit. E

En ajout j'ai fait un concentré avec du bisabolol ( que j'affectionne particulièrement tant il laisse la peau super douce), HE de lavande, HE de Bois de Rose, HE de Géranium et HE de Tea Tree.

A la base c'est une recette faite pour "homme" mais j'en ai pô donc je l'ai adapté pour moi! Na !!!
J'ai testé de suite et j'adore, ce sera ma crème/gelée du matin. Elle pénètre très rapidement, la peau est souple (ce qui va aider à enlever les marques de l'oreiller qui parfois sont très persistantes) et douce.

Je vous met une tite photo histoire de vous montrer ce que ça donne, mais pas d'étiquette ... c'est pour ma conso perso donc pas de chichi !!

DSC02451

Bon je crois qu'il va y avoir un peu de déphasage dans l'air car j'ai tout touillé à la main (impossible de remettre la main sur mon mixeur à lait433969ae6mmke05qcomme par hasard) et je pense que c'était à peine assez énergique...dès que je retrouve la mixette j'en mettrais un ptit coup dedans en attendant je secouerais le pot !

J'ai une de ces envies de tambouilles en ce moment, je vous dit que ça !! En plus j'ai fini tôt aujourd'hui demain c'est dimanche donc je bosse pas ! Lundi un ptit suivi à l'hosto je devrais être bloquée que pendant la matinée ^^) et mardi de repos. Je retourne pas bosser avant mercredi YOUPOULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est la teuf !!!705190mbhcoc7b0bDonc vous risquez de me revoir dans pas longtemps !!

Bisous les nénettes !!!

569147nmlfkdnzlz

Publicité
Commentaires
L
@ Vanessa : la prochaine fois??... bah tu le feras aussi lol<br /> <br /> @ Sev : oui tout à fait ça !!! et vraiment excellent, la peau l'absorbe assez rapidement en plus c'est parfait !!<br /> <br /> @ Fabienne : oui et bien franchement nikellllllllll j'adore !! Ce matin ouais ça c'est bien passé ^^<br /> <br /> Bisous les meufs !
F
effectivement ça ressemble à la recette de Blandine, que j'avais trouvée chez Sev et dont je suis fan....<br /> Bisous en espérant que tout aura été pour le mieux ce matin<br /> bonne semaine
S
sympa cette recette. la texture doit etre excellente!<br /> ça ressemble à la mayo de blandine. j'adore! t'inquiete moi aussi ça se déphasait légerement mais légerement... et à force de remuer mon pot, ça a tenu.<br /> bon tartinage.<br /> bizzzz
V
Bon j'ai fait ton tag mais la prochaine fois hein... ^^<br /> Pis y a pas de raison que le mauvais temps ne soit que chez moi d'abord !
L
@ Jason : Cool va y avoir plein de recette dans le coin !!<br /> <br /> @ Vanessa : Ici il faisait super beau... jusqu'à hier là le temps est tout gris et c'est vrai que du coup on veut se chouchouter à mort ^^<br /> Heu tu veux mon adresse???? je te l'envoie par mail, pasque je suis folle mais je donne pas sur le bloug quand même lol<br /> <br /> @ Gourmande : oui franchement top ! C'est Blandine qui avait fait de la même manière un gel post épilation aussi dans le même principe ^^<br /> <br /> @ Misslollipop : Ouais mais que faire??? Quoi tambouiller... ahahahhhhhh aller hop j'y retourne !!<br /> <br /> Hannnnnnn et pas de panique pour l'hosto c'est juste un controle de routine, j'ai rien du tout, je pete la forme !!!<br /> <br /> Bisous mes tites dindounettes (comme dirait Caly)
Publicité
Publicité