Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 novembre 2008

A LIRE ABSOLUMENT

Vu chez Vanessa, hop info à faire tourner :

Pénélope Bagieu que l'on connait également sous le pseudo Pénélope JoliCoeur et qui nous régale déjà avec son Blog (Papa/Maman à Noël je veux la BD Joséphine !! Merci père Noël. Bah quoi vous saviez pas que le père Noël en vrai c'est les parents????!!! mouhahahahahhhhhhhh) a créé quelque chose d'innovant et surtout très IMPORTANT un site :

Mon beau sapin ( roi des forêttttttttsssssss que j'aimeuuuuuuuuh ta verdureuuuuuuuuuh !!!!!!!! ) sur lequel je vous invite à faire une visite quotidienne.

Vous allez pouvoir lire tous les jours une nouvelle BD ( perso j'ai découvert plusieurs blog de BD et j'en suis Fan) et de deux faire une super méga bonne action sans même vous en rendre compte.
Toutes les visites sont comptabilisées ce qui sera convertis en cadeau (enfin d'abord en sous et après en cadeaux). Tout cela grace au partenariat de Pénélope avec Orange, le tout au profit de la Croix Rouge qui après gattera des petits n'enfants pour qu'ils aient des cadeaux à Noël.

C'est super important, car même si je fais un peu la neuneu me dire qu'il y a des gamins qui ont pas de cadeaux à Noël c'est pas normal !

Merci Pénélope !" et merci Vanessa car du coup je vais aller cliquer là bas tous les jours !!!

Publicité
Commentaires
L
Voui je trouve cette initiative excellente et je me régale tous les jours !!! mon préféré c'est le père noel qui balance des cacas looooooool !!
V
Merci d'avoir relayé l'info chérie.
M
Grrrrrrrr Orange !!! mais j'aime bien Pénélope Bagieu...donc je vais mettre la bann chez moi, si ça peut apporter un peu de joie aux enfants démunis, évidemment, j'en suis ! bisous
S
Très bonne idée! Merci de la partager, je file y faire un tour!<br /> Biz
E
haha ! j'en ai fait la pub aussi ce matin !<br /> bise,<br /> <br /> Emma
Publicité
Publicité