Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
24 mars 2009

Tout le monde se lève...

...pour Danette !!!!!! Je crois que vous connaissez c'est une phrase culte maintenant.

Justement il y a du neuf en la matière car chaque année une nouvelle danette fait son entrée sur le marché. Comme chaque année après un vote qui est soumis à tous les consommateurs petits comme grands. Sauf qu'il était possible de voter seulement d'après la saveur qui était proposée sans pour autant y avoir goûté (et là il peu y avoir de bonnes comme de mauvaises surprise... la browniebof par exemple). 
C'est donc de cette manière que sont arrivée de nouveaux parfum : Danette saveur crème Brulée ensuite la Danette Chocolat Blanc et la dernière la fameuse saveur Brownie. Et jusqu'ici j'ai toujours été fidèle à MA Danette au Chocolat Noir car je suis une bouche à Chocolat .... je sais ça vous étonne ^^ mais c'est pourtant vrai !

Là il se pourrait justement que je lui fasse des infidélités car cette année 2 saveurs sont concurrentes :

La danette choco noisette

La danette cappucino

  

 Et la méga nouveauté c'est qu'on va pouvoir gouter avant de voter !!! J'avoue que j'ai quand même une chouchoute et pour l'occasion je vous fais profiter pour la 1ère fois (et sûrement la dernière je vous rassure) de mes gribouillages d'enfants de 3 ans talents d'illustratrice

 Alors là si avec sa elle devient pas la gagnante de la Nouvelle de l'année 2009 j'arrête le chocolat pendant 1 semaine !!

Je vous invite à aller voter pour votre favorite sur le www.nouvelledanette.com à partir du 1 Avril et ça jusqu'au 12 Juillet, en plus en attendant les votes on a un petit florilèges des "casseroles" qui sont assez délirantes.

Pourquoi ne pas voter, sachant que contrairement aux émissions de télé-crochet le vote et gratuit, mais en plus vous pouvez  participer à un grand tirage au sort national pour peut-être gagner un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Hollywood ou des milliers d’autres cadeaux.
1.    Soit en collectionnant : 1 opercule Saveur Choco-noisette ou 1 opercule Saveur Cappuccino + 1 opercule supporter
2.    Soit en envoyant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète et choix du parfum Saveur Cappuccino ou Saveur Chocolat-Noisette) à l'adresse suivante : CONCOURS NOUVELLE DANETTE 2009 CEDEX 3646 99364 PARIS CONCOURS Impérativement avant le 31 Juillet 2009

Donc on vote pour son parfum préféré, dès qu'on a gouté !!

 



Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
haaaan je connais pas celle au grain de malice !! ahhhhh so c'est pas celle avec les ptite boule de toute les couleurs à verser dans la danette??? pasque ouais trop bon ^^<br /> Mdr les images sont pas au bon format je crois ^^
A
huuuuuuuuum là tu m'intéresse !!! ma préféré la grain de malice au chocolat mais je sais pas si ils on font encore !!! et j'adore le casting :p
Publicité
Publicité