Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
1 mai 2009

Ma chouquette

Je me suis dit que tant qu'on était à parler mets japonais et bien j'allais vous saoûler un peu avec ma tite Sushi lol.

Une tite série de photo avec son nouveau look (définitif), en fait j'ai juste changé sa wig et voilà je trouve que ça rend pas mal.

Sushi_1Sushi_2Sushi_3

Sushi_5Sushi_4Sushi_6

Sushi_new_lookSushi_7Sushi___

Vous en pensez quoi?

Oui je sais je suis gaga, et vous savez quoi??? C'est de pire en pire !!

22855245_125x125

J'allais oublier... Joyeuse fête du travail, et pour fêter ça : Grasse mat'

muguet

Publicité
Commentaires
L
Wouuuaaahhhh elle est trop trop trop trop belle!! Elle a un look d'enfer ^^
A
C'est un modèle que j'adore vraiment !!!!!<br /> Et là, la wig lui va superbement bien ;o)<br /> Bref, tu auras compris, que moi aussi je suis fana de pullips ^^<br /> Et du Japon... et,puis finalement, on a pas mal de points communs ^^<br /> (mes pullips sont pas visibles sur mon blog de cosméto mais sur le perso : aurelieathena.canalblog.com si je me plante pas sur l'adresse.. aheum)
S
j'en connais un qui doit etre jaloux..... ben oui .... avanat on avait droit à quelques photos de boubinou d'amour et maintenant... c'est les pouffiasses qui passent avant! <br /> <br /> j'dis ça j'dis rien! <br /> nan nan nan c'est pas bouba qui aurait tel à ma minette pour se plaindre.....
M
Qu'est ce qu'elle déchire ta puce ;-)
G
très mignonne ^^<br /> bon premier mai à toi aussi (un peu en retard lol)<br /> bisous
Publicité
Publicité