Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
30 avril 2009

Le Japon c'est canon

Bon on repassera pour le titre ^^
Donc aujourd'hui je viens vous montrer les dernières ptites amplettes que j'ai faites il y a quelques temps et que je viens de recevoir :

Des accessoires pour Bento  ! Ben oui l'éta arrive, j'ai envie de manger équilibré (tu parles, Charles !) et du coup ben je me suis dit que les bentos seraient de sortie ! Surtout que Vanessa m'en avait envoyé de très jolis !!

bento

Alors il y a des ptits récipients à sauces et des pics animaux, des ptits pots à mayo singe (avec une tite pelle pour prendre la sauce), des moules à onigiris (car j'ai essayé d'en faire à la main... et j'ai pas le coup de main lol), des moules à oeuf en forme de coeur et d'étoile.
J'ai commandé tout ce bordel sur Ebay et la livraison éclair car j'ai commandé samedi dernier !!! Pis j'ai un autre qui m'attends à la poste. Je suis bluffée de la livraison éclair !

En attendant que mes petites commandes arrivent je me suis remise au makis ! Franchement c'est trop rapide à faire n'empêche. J'ai fais avec ce que j'avais sous la main.

makis_1
Makis surimi/Avocat/Salade

Le lendemain
Makis_2
Makis filet de dinde fumé/Avocat/Salade

Accompagné de sauce soja, huuuuum délicieux !!

Sinon ben je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et franchement j'ai trop la rageeeeeeeeee purée de bordel (non non pas pasque je suis en vacances mais pour autre chose) et j'arrive pas à décolérer donc je vous laisse pour aujourd'hui et @ bientôt pour la suite !!

1164396rsqtpwnjme

Publicité
Commentaires
F
un coucou de ton super frere que tu aime mouhaha par miracle j ai trouvé ton blog :p bon sympa rien a re dire sauf qu il ne me semble pas encore avoir gouté ce genre de maki ???,????? et pourquoi ??? je te le demande .......;.. O_o donc bref tu creve un pneu et tu n appel pas ton frere a la rescouss ????? mais tout ou lcamp bon a plus tcha tchao
E
Coucou !<br /> J'ai lu ton commentaire en cherchant une recette de shampooing à base de noix de lavage...<br /> Tu trouveras de l'agar-agar en sachet de 25 grs chez TANG FRERES (il y en a un peu partout) pour le modique prix de 1,05 €.<br /> J'en ai pris en début de semaine...<br /> bisous
E
Raaah, trop chouta commande!! ^^<br /> Les makis ils ont l'air trop bons, mais sans surimi pour moi XD<br /> <br /> Vanessa: oui oui, les moules à ouef ça marche bien, regarde: http://mae59.canalblog.com/archives/p10-10.html (faut descendre un peu, et y en a tout plein sur son blog ^^)
L
raahh miaaam miaam moi qui adore la cuisine japonaise là tu me fais BAVER!!! en plus ils ont l'air succulent des makis!<br /> et tes emplettes sont superbes!
V
Bah pourquoi t'es colère ?<br /> J'avais acheté les pics animaux aussi et finalement je ne m'en sers jamais.<br /> Tu me diras si les moules à oeuf ça marche bien parce que j'ai hésité.
Publicité
Publicité