Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
7 juillet 2009

La Japan Expo

Je vous en avais déjà un peu parlé mais samedi dernier nous sommes allées avec AnneSo à la Japan Expo. On a eu la chance la veille d'être gentillement accueilli par Seeeeeeev, et le lendemain de retrouver sur place Rorox ^^. La fête quoi !!!

Donc après quelques périples ( RER raté, arrivé à Paris où là perturbation du trafic car un conducteur s'était fait agressé sur notre ligne, une queue qui n'en finissait plus de nous balader....on commence à la faire à l'éxtérieur pour être au porte d'un batiment et on se dit cooooooool on est arrivé mais non c'est encore une file d'attente, et rebelotte à la sortie. Et bien sur on a encore fait 1 heure de queue supplémentaire pour...... retirer des sous !!! L'année prochaine ça ne se passera plus comme ça, on a tiré les leçons de nos erreurs de débutantes !) nous avons enfin attéri DANS le parc des expos. Et la magie a opéré.

Des cosplay de partout, d'ailleurs ça avait commencé bien avant de rentrer, dès la Gare de Lyon en fait. Mais on a commencé à flasher qu'à notre arrivée... donc c'est parti mon kiki :

DSC06007

DSC06008

Des jeux : ici Street Fighters 4, mais on s'est pas trop attardées car là on devait trouver Rorox  ^o^

DSC06010

La voici sous le groooooooooooooos chat de Cheshire (à gauche sous le papillon, à droite c'est Anneso).

DSC06013bis

Les premières Pullips accompagnées de leurs "mamans"

DSC06014

DSC06016

Une photo plus que flou mais je trouve que ça s'accorde bien avec les sujets

DSC06018

Lui je sais pas bien qui s'est mais bon comme il a pris la pose j'ai pris en photo :

DSC06020

DSC06023

Une petite démonstration d'Aïkido en passant :

DSC06025

DSC06026

Des figurines en papier (j'imagine la patience dont il faut s'armer pour ça):

DSC06028

DSC06029

Et de plus prêt :

DSC06030

Encore des pullips : Là une Nina

DSC06031

Et là une Néo Angelique que je trouve "bof" en fait :

DSC06032

Voilàààààààààààà c'est finiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Mais naaaaaaaaaaan j'ai encore des photos mais vous aurez la suite demain.

18103641

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton joli blog et je tenais juste à te préciser que c'est du kendo et non de l'aikido que tu as pris en photo... et dans le fond je crois voir du naginata.... <br /> pas d'armures pour l'aikido ;)<br /> voilà....<br /> bises
M
C'était très festif apparemment XD
E
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????<br /> Vous êtes allées à la japan le samediiiiiiiiiiiiiii????????????? o_0<br /> <br /> Bordeeeeeel, j'y étais aussiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! :'(<br /> Trop con!! :'(
L
@ Vanessa : Je confirme c'était trop bien sa mère !!<br /> Pour Nina oui elle est trop belle comme ça, bon par contre l'outfit en regardant de prêt était trop mal fini mais ça lui va trop bien c'est clair ^^<br /> Mdr pour la bête, ben en fait j'y avais pensé (à cause de la rose dans la bouche) mais à vrai dire là en faite j'étais assise et je trouvais la bête pas très impressionnante( genre 1m50 à tout cassé) du coup ben voilà....<br /> <br /> Pis bon c'était la Japan expo, pas Eurodisney donc il foutait quoi lui là ? lol<br /> <br /> @ Ombretta : Clair, j'imagine les heuuuuuuuuuuuuures de collage. Mais c'était vraiment très bien fait aucun défaut !!<br /> <br /> @ Fabienne : Pour la bête je sais pas, l'avait du s'enfuir d'Eurodisney ou c'était trompé de convention lol<br /> Nan pas de déguisement pour nous on a fait soft !!<br /> <br /> @ Sev : PTDR<br /> <br /> @ Linece59 : Ben trop fort je crois que je suis pas doué en "reconnaissance" lol <br /> Et je te conseille d'y aller car toi qui aime aussi le kawaii tu ne seras pas déçu<br /> <br /> Bisous les meufs
L
heyyy je l'ai reconnu c'est la bêteeeee dans le dessin animé de "la belle et la bête" <br /> trop bien qu'est ce que je voudrais y aller un jour ^-^
Publicité
Publicité