Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 août 2009

Les gros mots c'est pas beau, sauf en chanson

Depuis quelques temps j'écoute pas mal Lily Allen, j'aime beaucoup sa voix, son style et ses chansons. Bref je suis fan, tous l'été j'ai pas arrêté d'entendre une chanson que je gardais en tête et fredonnais. Puis en écoutant bien j'ai reconny la ptite lily Allen mais surtout il me semblait bien qu'il disait "fuck you". Bon avec mon anglais niveau scolaire j'étais certaine de m'être trompée mais nan nan après quelques recherche sur gogole j'ai vu que c'était bien ça.

 

Donc je pour le plaisir de l'entre je vous met la vidéo, je me lasse pas de l'écouter. En rentrant je pense que je vais aller acheter (oui oui pour de vrai... pas comme pour les autres) son album!

 

 

Byyyyyyyyyyye ( au fait je rentre demaiiiiiiiin)

lapin

Publicité
Commentaires
M
Mais il y a combien de versions de la vidéo ? c'est déjà la 3ème que je vois...dans une, elle a une trop belle robe, ça doit être une Chanel^^
E
J'adore aussi cette chanson!! <br /> En plus j'ai lu que c'était destinée à l'extrême droite anglaise (bon, après j'ai pas eu le courage de traduire XD)!!^^
S
ptdrrrrr!<br /> trop fort!<br /> ça fait un momentq ue je voulais la mettre sur mon blog!<br /> j'adore!!!<br /> en plus la façon dont elle chante "fuck you"!! excellent!!!!!
R
oui, moi j'ai bien titlté qu'elle disait fuck you!! Et yen a un autre qui chante "in your hands", on dirait qu'il dit "in your hass"... Je traduis?<br /> jte dis pas l'effet que ça me fait quand ils passent les deux à la suite sur ma radio! Mais dans quel monde on vit?!! mdrrr
Publicité
Publicité