Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
2 janvier 2010

Gattage d'avant Noël !! by Mimosa

Il y a quelques mois maintenant j'ai été contacté par Mimosa avec qui nous avons convenu de faire un échange.

J'ai reçu son colis plein de douceur quelques jours avant les fêtes (et avant mes vacances ^^). J'ai été cherché l'énorme colis à la poste et je n'ai pas résisté à le déballer immédiatement en arrivant au taf (ben ouais j'ouvre presque tout mes colis là bas lol) et là waouuuuuuuu !!!!!! Elle à taper dans le mille émile, j'ai été ULTRA MEGA TROP GATéE !!!!

Je vous laisse plutôt en juger par vous même :

DSC07619
Plein de d'ingrédients pour mes tambouilles ( base lavante, hénné, lavande, camomille, cire de mimosa ^^héhé, mousse de babassu, gomme arabique, HE d'Orange, gomme Xanthane, Cire de ricin)

DSC07621
Des contenants pour mes tambouilles ( des pots, des flacons, des pitis pots pour maquillage, etc...)

DSC07622
Des trucs pour prendre soin de moi ^^ ( du coton bio, Lait pour le corps à la camomille qui laisse la peau bien hydratée !!)

DSC07626
Des trucs Kawaii en tout genre ( des aimants, un verre HK, un stylo et des crayons HK <- j'ai pô de taille crayon T_T, un pillulier kawaii, et un oeuf HK que j'ai mangé direct avec une sourprise à l'intérieur)

DSC07629
Des trucs pour me faire belle ( une trousse de maquillage, et 2 jolis vernis à ongles)

DSC07630
Des trucs pour mon bidoux ^^ (Tisane de Rooibos je vais enfin pouvoir tester ;-), tisane de citronelle, du chocolat à la lavande)

DSC07632
Un jouli cadre et un manga ^^

DSC07595

Plein de bijoux pour mon cou, mes zoreilles, mon sac, mon portable et mes clefs !!! Ouaissssssss c'est bouba dans le porte clefs, j'adooooooooore !! Et un porte document roooooose!

Voilà toutes les superbes choses que refermait ce superbe colis, digne du père Noël !!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii énormément à toi Mimosa, le tiens ne devrait plus tarder maintenant ;-)

1576_86

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2010!<br /> Dis donc c'est ce qu'on appelle est vraiment très gatée!!<br /> Bonne soirée
M
Wahouh c'est vraiment très jolie tout sa :P
S
la vache! ça c'est du gatage!!!!!!
A
Roh quel joli colis !!
L
Eh bien, c'est ce qu'on appele être vraiment vraiment gâté :D Wouahhhhh<br /> Je suis ravie pour toi dis :D
Publicité
Publicité