Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 janvier 2010

Petites coutures dollesque

J'ai hésité quelques temps avant de vous faire un énième post concernant mes ptites poufiasses... mais en fait en ce moment je ne vois que par elles. Donc j'ai mis à contribution mes "talents approximatifs" de couturière en herbe pour faire une robe avec un peu de dentelle ^^ pour une mes pullips et une autre exactement dans le même style mais version salopette pour une Ddung de 18cm (là automatique c'est Nyha qui en a hérité vu que c'est la seule pour le moment....).

Voici donc la collection nommé "Jean Revival" tout droit sorti d'un de mes anciens froques ^^ Un jean que je kiffai trop sa mère mais décédé entre temps pour "x" raison (je ne rentrerais pas dans les détails c'est encore trop douloureux pour moi lol).

Kimy avec la ptite robe (c'est pas du tout dans son style donc ce sera pas pour elle)

DSC07749

Et Nyha avec la robe salopette

DSC07746

Voilà je suis contente du résultat ^^

1598_37

Publicité
Commentaires
S
trop fort!!!! superbe collection! bien joué ma poule!<br /> <br /> paix à l'ame de ton jean.
M
T'es trop douée ;-)<br /> Avec du retard, bienvenue à Roxane et " Ddung Lune " , tu restes incorrigible ! <br /> Ma dernière acquisition , c'est une Byul ....<br /> <br /> Bisous XO XO
J
Et en taille 40 tu peux ??!! lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Ben tu te débrouilles bien! Elles sont trop cute!<br /> Bye bye
E
Très jolis!! :-D Surtout la salopette!!^^<br /> La robe sera pour qui?<br /> <br /> Sinon, c'est pas la peine de faire semblant que t'as pas le temps de faire mon tag, ça prend pas avec moi lol!! XD<br /> Et c'est pas très gentil pour tes poufs de te servir d'elles comme prétexte non plus lol!! XD Mon tag passe avant elles, non mais ho!! :-P
Publicité
Publicité