Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 septembre 2010

Le tricot mystère la réponse !

Voilà je vais enfin vous dévoiler la réponse concernant ce qu'est devenu ce bout de rectangle tricoté !!!

Mais avant tout merci pour vos participations, j'avoue que certaines "idées" m'ont faites rires, bravo pour votre imagination car la mienne n'était pas partie aussi loin ;)

La bonne réponse à été trouvé par  Earendil !!! Bravo à toi, je t'envoie un mail dans 30 sec ^^

Effectivement après un petit "bidouillage" tout simple le rectangle s'est transformé en noeunoeud !! Oui un noeud quoi !!

Photo_APN_Fab_158

Voilà la bêeeeete !

Je suis fana des noeuds donc j'ai décliner en plusieurs exemplaires. Celui là c'est la version "broche" à porter sur une marinière par exemple, sur une veste ou sur un petit gilet même pourquoi pas pour accessoiriser un pochette ou un sac ( t'inquiètes j'ai déjà un truc en tête !)

Sauf que ben du coup un noeud en appelant un autre... je l'ai décliner en barrettes, mais aussi en bague forcément.

Voici la bagouse :

Photo_APN_Fab_180

Ok là comme ça on voit pas trop la différence avec le précédent... donc "portée" par moi même :

Photo_APN_Fab_179

Bon je ne sais tricoter que tout droit au point mousse, je sais à peine faire des réductions de maille mais pour ce genre de travail là c'est amplement suffisant !!

Du coup forte de cette "réussite" j'ai trouvé plein des belles laines, différents coloris et effet et j'ai ai refait de différentes tailles, des violet, rose pale, gris, taupe etc...

Vous en pensez quoi vous ??

1576_86

Publicité
Commentaires
L
Hey^^ mais j'avais pas commenté ce post là?? ben alors, qu'est ce que j'ai foutu?? (je me cache^^)<br /> C'est super mignon, pis t'as fait une belle parure (pour l'avoir vu^^)<br /> bisous ma laeti :)
S
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> oui... moi aussi... j'adore les noueds... mais je l'écris pas sur mon blog quand meme! ^_^
A
Très mignon en tout ca! Dommage que je n'ai pas vu le jeu avant, même si je n'aurai pas forcément trouvé ^^<br /> Et oui, en rose pâle ou gris taupe j'adorerai! En broche à accrocher sur un petit gilet <3
C
Bon ben zut je suis arrivé trop tard au jeu.... Tant pis !<br /> En tout cas c'est très mignon et très originale comme idée !<br /> biz ma louloutte<br /> la cigale enchantée
C
Bon ben zut je suis arrivé trop tard au jeu.... Tant pis !<br /> En tout cas c'est très mignon et très originale comme idée !<br /> biz ma louloutte<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité