Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
24 septembre 2010

Manucure sans prétention avec What's with the Cattitude? d' OPI

J'ai pu racheter quelques vernis (à moindre coût ^^ ) dont des OPI et Essie que je voulais tester. Et une fois reçu j'ai eu envie de tester tout très vite ! Surtout que dans le même temps j'ai acheté plein de matos pour me la péter comme les vraies. Les vraies quoi??? J'en sais rien -_-

Photo_APN_Fab_300

Je vous montre le résultat de ce que j'avais fait y'a quelques temps. J'ai utilisé donc la couleur What's with the Cattitude? d' OPI qui fait partie de la série "Shrek", un mini vernis vert de chez Claire's que ma maman m'a acheté (elle a pris tout les minis vernis de la boutique ^^), et des tranchette de fimo "fleur".

J'aime bien le résultat très "dessin enfantin". D'ailleurs si vous me demandez de dessiner une fleur ben je la fait pareil qu'un mioche de 4 ans... et j'en ai 29 !

Bon puis sinon z'avez vu ce que j'ai dans la mimine? Oui une Kitty style "Art Toys", j'adore ! Elles sont vendues par lot de 2 et il existe 4 lots différents.

JK04628Alg

Elles sont mignonnes hein??

Bon alors bien entendu j'ai déjà craqué plusieurs fois... il me manque plus que ce lot que je trouve nul part :

41svaMKMZ0L__SL500_AA300_

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'information j'irai voir ca ^^
L
Sont mimi tes Kittys^^<br /> Pour ta manucure bravo!! T'aurais pu pas passer dans l'émission dont je t'ai parlé, c'est le même esprit adulescent (ouai bon mais je sais que t'as pas eu le temps de la regarder^^)<br /> enormesssss bisouuuusss
L
@ toutes : mici les filles !!!<br /> <br /> @ Sev et Ivhina : Alors on les trouve assez facilement en fait, j'en ai vu à Leclerc et sinon en magasin de jouet genre Maxi Toys, King Jouet et autres enseignes du genre ;)
L
meme question que sev tu les achetes ou tes hellokitty
S
j'adore ton nail art! bravo!<br /> (pour le dessin moi c'est pire!)<br /> tu les trouve où tes HK?
Publicité
Publicité