Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
6 octobre 2010

Journée parisienne

Depuis plusieurs mois je voulais retourner à la capitale histoire de voir autre chose que le paysage du coin. Puis de faire les boutiques, de sortir quoi.

La date fut fixée et hop je suis partie avec AnneSo sous le bras pour rejoindre Paris et surtout Sev qui avait préparé notre trajet en fonction des boutiques qu'on voulait faire. On a pas perdu de temps comme ça !

Donc à peine arrivées hop direction Bastille pour rejoindre notre tite Sev et direct direction Lush ! Oui AnneSo connaissait pas donc fallait bien qu'on lui montre (la bonne excuse !). On a du faire un détour par Monop' car la boutique n'était pas encore ouverte ;)

Sev m'a offert un savon au sel fait de ses blanches mains qui sent super bon ^^

DSC09818

Ensuite direction Aroma-zone car je voulais voir la boutique et j'avais un ptit achat à faire. Elle est toute rikiki minuscule mais y'a tout, et les gens sont chaleureux. C'te chance qu'elles ont les parisiennes quand même de tout avoir à porté de main (enfin de métro).
En sortant on a fait un ptit tour du quartier (bon ok de la rue) et regardez ce que j'ai vu rue Mouffetard

127292

Non non pas de sorcière !!

J'ai juste vu l'un des petits Space Invader qui envahit Paris ;)

DSC09809

Les infos concernant les Space Invader dans la France et dans le monde

D'ailleurs il y avait des tags superbes, j'ai même pas pensé à dégainer l'appareil. Puis on était pressé car on devait partir pour rejoindre Elekhtre et Cosméjane pour déjeuner ensemble. C'était sympa mais rapide !! On a eu le temps d'être gatée par Elekhtre

Photo_Fab_070 Photo_Fab_069

Je n'ai pas encore testé le savon mais le Lait à la Noix de coco à juste une odeur... trop gourmande j'adore, et pour du scintillant ça scintille !! Et encore la photo ne lui rend pas hommage !

Photo_Fab_073

Ensuite direction Séphora des Champs (où on avait fait un pré-reperage avant notre déjeuner ^^). Une fois nos achats finalisés et surtout une fois qu'on s'est toutes retrouvées à la sortie (la vache rien à voir avec les Sépho d'Orléans où à peine tu rentres que ayééé t'as d'jà fait le tour !

Mes achats Lush, Sépho et AZ

Photo_Fab_060

- Une bombe de bain SuperNova
pour que ce soit la fête dans mon bain

- Un pain moussant Karma

- Un après Shampoing Jungle

- La super Palette Naked d'Urban Decay qui est juste trop belle (même si j'avoue que c'est pas demain la veille que je l'essaierai)

Photo_Fab_062

On reprend le métro qui pue pour aller à la boutique Couleur Caramel qui se trouve au bout de la rue Nicolas Flamel et en ce retournant on avait une belle vue sur :

La Tour St Jacques

DSC09817

Mais avant d'arriver à notre destination on entends des bruits de sabots... et on se rends compte que pour honorer notre visite la Garde Républicaine a fait le déplacement

DSC09812

Malgré leur balayette à chiotte sur la tête (oui je suis irrespectueuse !!) faut quand même dire qu'ils ont la classe !

Meme les chevaux en ont un ptit coup et essaie de copier la coiffure des Gardes

DSC09815__

J'avais reperé la boutique N'ach et Nem (H&M) alors j'ai voulu y fait un ptit tour rapide sauf que ce fut un cauchemard ! En 5 min les fringues a essayer étaient selectionnées et .... 45 min pour rentrer dans une cabine alors qu'il y avait 3 personnes devant... Nan mais sans rire... vous faites quoi vous dans les cabines???? Parce que sincèrement un machot aurait pris moins de temps pour se lacer les godasses !!

Du coup suite à ça on est aller chez G. Detout et en sortant on a bu un p'tit coup parce que bon on en avait plein nos ptites pattes arrières ^^

Pour finir comme on était à 2 pas de la droguerie... ben on a pas pu l'éviter, et en passant on a pas pu non plus s'empêcher de passer chez Mora... parce qu'ils ont juste plein de trucs de oufs qu'on trouve nul part... niveau prix c'est pas donner non plus ... et c'est indiqué en HT la feinte, je récupère pas la TVA moi -_-' et je ne sais pas multiplier par 19,6% de tête. Mais ça vaut vraiment le coup d'oeil et la main au porte monnaie ;)

Des découpoirs pour.... ma fimo ;)

Photo_Fab_146

A La Droguerie j'ai pris des apprêts, des jolis boutons et du biais Liberty pour faire des bracelets.

Photo_Fab_148

Voilà ça a été une bonne ptite journée, qui m'a changé les idées. Merci beaucoup les filles !

563801is231m34ue

Publicité
Commentaires
L
Bé t'as été gâté ma Laeti!! J'aurais été toi, lush, az, sepho.. j'aurais aussi tout dévalisé!!<br /> hannn, la chance t'es allé au Gdetout!! Je veux habiter Paris moi aussi ou pas très loin^^
L
belle journée!!!!!!!!!
C
Mazette quelle journée !!<br /> Moi aussi j'ai envie de faire des bracelets avec le tissu liberty !!!!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Chouette journée entre filles !!!!! z'avez dû vous régaler...... bisous ma choupette
T
ben ça c'est une journée menée tambour battant<br /> en plus il faisait beau apparement<br /> bises à toi
Publicité
Publicité