14 octobre 2010
Sfr sait pas y faire
Coucou, bon alors après 4 appels et un mail plus tard suite a un problème de débit pour la réception de la TV chez moi j'ai l'immense chance qu'un " technicien" prenne en charge mon problème et test/se tâte/répare ma ligne.
De ce fait je n'ai plus aucun accès haut débit !! Donc juste pour un pb de TV je n'ai plus le téléphone fixe (peu importe je ne l'utilise pas) mais surtout plus d'Internet !!
Vous me direz mais de quoi je me plains ? Et bien :
- le fait que j'ai du les contacter 5 fois car les "solutions" trouvées ne duraient pas plus de 2 jours
- le fait qu'hier j'ai vu leur pub de merde avec "le suivi personnalisé" et que je me suis rendue compte qu'en fait il y en a pas
- le fait que je sais a quel point ils sont incompétents dans ce genre de problème (cf l'histoire d'anneso) et que surtout je crains qu'avec tout ça ils fassent peter ma ligne définitivement (cf histoire d'anneso)
- le fait que je paie quand même mon abonnement triple play (net+fixe+tv) alors que j'ai que dalle ;)
Bon a coté de ça j'ai l'immense honneur d'avoir pu retirer un super clé Internet 3G sachant que la conso de celle-ci est limitée a 1Go. Pour info j'ai un mobile avec lequel j'ai accès a Internet pour mes mails etc et ma conso mensuel est entre 1Go 500 et 2Go donc autant dire que sur pc en 2 jours c'est terminé...
Alors je n'aurais pas vraiment Internet pour une durée plus ou moins limitée.
@+
Ps : j'avais jamais testé de poster un billet sur un tel et franchement super pratique !!!
Publicité
Commentaires
M
L
C
L
L