Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
14 octobre 2010

Sfr sait pas y faire

Coucou, bon alors après 4 appels et un mail plus tard suite a un problème de débit pour la réception de la TV chez moi j'ai l'immense chance qu'un " technicien" prenne en charge mon problème et test/se tâte/répare ma ligne. De ce fait je n'ai plus aucun accès haut débit !! Donc juste pour un pb de TV je n'ai plus le téléphone fixe (peu importe je ne l'utilise pas) mais surtout plus d'Internet !! Vous me direz mais de quoi je me plains ? Et bien : - le fait que j'ai du les contacter 5 fois car les "solutions" trouvées ne duraient pas plus de 2 jours - le fait qu'hier j'ai vu leur pub de merde avec "le suivi personnalisé" et que je me suis rendue compte qu'en fait il y en a pas - le fait que je sais a quel point ils sont incompétents dans ce genre de problème (cf l'histoire d'anneso) et que surtout je crains qu'avec tout ça ils fassent peter ma ligne définitivement (cf histoire d'anneso) - le fait que je paie quand même mon abonnement triple play (net+fixe+tv) alors que j'ai que dalle ;) Bon a coté de ça j'ai l'immense honneur d'avoir pu retirer un super clé Internet 3G sachant que la conso de celle-ci est limitée a 1Go. Pour info j'ai un mobile avec lequel j'ai accès a Internet pour mes mails etc et ma conso mensuel est entre 1Go 500 et 2Go donc autant dire que sur pc en 2 jours c'est terminé... Alors je n'aurais pas vraiment Internet pour une durée plus ou moins limitée. @+ Ps : j'avais jamais testé de poster un billet sur un tel et franchement super pratique !!!
Publicité
Commentaires
M
Kikou,<br /> J'attends toujours de tes nouvelles ma belle...<br /> Gros bisous ♥
L
hello<br /> <br /> je me reconnais dans ton post<br /> j ai egalement le même soucis<br /> je te conseil de leur telephone ,tu demandes à parler au service clients et tu les menaces de prendre ton materiel et d'aller squatter une journée dans le magasin SFR le plus proche de chez toi en leur faisant une publicité d'enfer pour moi ça à marché le lendemain j'avais un technisien à ma porte !!!<br /> bon courage
C
Bon en éspèrant que l'attente ne soit pas trop longgggggggggggguuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!<br /> bbbbbbbbiiiiiiiizzzzzzzzzzzz<br /> la cigale enchantée
L
Oh g oublie un mot ... Bon t as compris ct le mot pas ..... :)
L
Moi je dis mis a part le fait que t internet .... Mais quand même.....la classe... t trop forte de mettre un billet avec ton tel....!!!!! Biz ma belle .....
Publicité
Publicité