Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 décembre 2007

Bombes de bain à la fraiseuhhhhhh

J'avais essayé une fois, mais ça avait totalement foiré. En effet j'avais trop humidifié ce qui avait activé l'acide citrique du coup tout mon plat était en effervescence.... j'avais pu jouer un peu dans l'évier avec la bouillie que ça m'avait donné ... c'était marrant mais ça restait un échec.

Comme il ne faut pas resté sur un échec j'ai décidé de recommencer l'éxpérience et j'ai pour celà utilisé la recette de Daphnéa qui se trouve et qui se fait quasiment toute seule !!! J'ai travaillé au gant comme elle le conseillait ce qui permet effectivement de mieux sentir quand il faut arreter de pschitter l'hydrolat.

SP_A0294 Avec de l'huile d'amande douce et du gel d'aloe vera, fragance fraise miaaam et du pigment vieux rose.

Trop contente d'avoir réussi, mais j'ai pas de baignoire !!!! Tata je pourrais prendre un bain chez toi à Noel????? faut que je teste ce que je vais t'offrir quand meme !!

Publicité
Commentaires
L
mdr !!!! mais nous on est pressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Lol!! J'suis pas pressée^^, plus vous attendrez, pus j'en aurez (bah oui j'vais ralongé la liste avec tout ce que vous mettez là ^^)
L
Merci Sev j'ai justement été Taguée par Nitou j'étais en train de le faire mdrrrrrrr
S
t'es gatée mamzelle!!!!<br /> va voir sur mon blog!! bisous
L
Hema, oui je te le conseille et la recette que j'ai utilisé est franchement simple presque inrattable (le risque zéro n'éxiste pas ! lol)
Publicité
Publicité