Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 décembre 2007

Taguée

Je me disais aussi, tiens bizarre ça fait longtzmps que ça ne m'étais pas arrivé et pour tant je voyais que ça tournait sur quelques blog. Mais c'était sans compter sur Nitou et ensuite par Tichat qui ne m'a pas oublié ;-)

1- Recevoir mon APN avant Noel (mais ça relèverait du miracle)

2- Que tout le monde se réconcilie (les gueguerres familiales ça saoule)

3- Avoir un don

4- Sauter en parachute ( et/ou élastique)

5- Changer de taf (mais ça court pas les rues)

6- Voyager ( prochaine destination le Maroc )

7- Avoir un chéri ( mais j'ai pas le temps, je sais pas où je le caserais )

Je passe le relais à : AnneSo (déjà fait par Tichat !!! t'y aurais pas coupé de toute façon), Erha (parce-que je sais que tu aimes ça !!), Nini (car j'ai beaucoup aimé la dernière fois où je t'ai passé le relais) , Rocknlove (pasque tu mon alter ego, meme prénom forcément ça rapproche).

Jason je t'epargne car j'ai vu que tu as mis que tu avais beaucoup de boulot à la maison, donc je voulais pas t'en rajouter gratuitement ;-)

Publicité
Commentaires
L
Mdrrrrrrrrrrrr je t'aurais bien demandé de poser avec moi pour une foto mais... j'ai pas d'APN !!!!!!!!!! lol
E
Lol!!! Ouki ouki!!<br /> Non non pas d'autographe ce soir :-)
L
mdr, je suis pas patiente !!!!! ERHA ERHA ERHA !! (je suis fan c'est pas de ma faute !)<br /> Oui il faut que tu mettes 7 souhaits ;-)
E
Euh... avant de faire le famaux article que t'as pas su attendre (XD), il faut faire quoi dans ce tag? Mettre ses souhaits?
J
Trop aimable de ta part !!!! mdr<br /> ouffffffffffffff<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité