Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
7 janvier 2008

Remise des prix

J'ai été aujourd'hui chez une coupine et ancienne voisinne pour notre petit rituelle de chaque année depuis que nous nous connaissons c'est à dire notre remise de cadeau ! Bah oui le père noel étant passé chez moi et chez elle il fallait bien restituer ce qu'il avait apporté pour l'une et l'autre.

Voilà ce que cela donne :

SP_A0404 2 sets de table en bambou, dans les tons orangé (un chouilla plus soutenu que sur la photo !).

et

Une boite à couture qu'elle a décoré elle meme !!!! ça m'a vraiment touché car je lui avait vaguement dit que je cousautais ( nan ça existe pas comme verbe je sais) et elle s'en est souvenue et ma fait une boite qu'elle a décoré elle meme. Oui vous aller voir que c'est une manuelle de talent !

SP_A0405Vue du dessus, elle à peint toute la boite en jaune coquille d'oeuf ,ensuite peinture à craqueler sur le dessus, ensuite du rouge, du jaune plus soutenue et du orange. Puis décopatch sur le thème de la couture et enfin plein de bouton qui termine superbement la boite, ça donne un super effet 3D.

SP_A0400 Vue de devant

SP_A0399 Vue de derrière

SP_A0403Coté gauche

SP_A0402 Coté droit

SP_A0401 Vue d'intérieure (oui oui meme l'intérieur est décoré, l'autre coté aussi mais je vous épargne encore une photo)

La poignée est entouré par du ruban bordeau donc la poignée est toute douce.

ça m'a énormément touché, car elle a du y mettre un temps fou rien que pour le séchage des peintures etc. Elle a plein d'idée n'est-ce pas. Maintenant je vais pouvoir la garnir avec mes ptits accessoires qui trainait partout !!!!

Merci Chanchaaaaaaaaaaaaan c'est trop beau !!!!

Malheureusement elle n'a pas de blog, mais va falloir qu'elle s'y mette aussi car elle fait vraiment de belles choses hein???!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette boite à couture ! j'adoooore :
P
Coucou les filles, je constaste que pour la plus part d'entre nous nous aimons bien les petites douceurs de la vie... Je parle de gâteaux... Voici une recette facile à faire que a beaucoup de succés.COOKIES...<br /> Cookies<br /> <br /> - 180 g de farine<br /> - 1 pincée de sel<br /> - ½ sachet de levure chimique<br /> - 1 œuf<br /> - 80 g de sucre roux<br /> - 60 g de beurre ramoli<br /> - 1 sachet de sucre vanillée<br /> - 80g de pépites de chocolat ou noix de coco ou amandes ou raisins….<br /> <br /> Mettre dans un saladier les pépites en premier, puis ajouter tous les ingrédients.<br /> Mélanger. Faire des tas en forme de cookies. Mettre sur une plaque, avec un papier sulfurisé.<br /> Cuire 12 à 15 min. à 180°c.<br /> A vos saladiers et regalez-vous.<br /> Bisous<br /> Pépètte.
P
je savais, en plus ton vote comptait double comme c'est ton blog...<br /> Bisous.
L
bah oui on écoute bien pour ce genre de truc et du coup pas besoin de nous le répéter !!!<br /> Sinon pépette je te l'ai dit de vive voix mais moi aussi je choisi PEPETTE !!!!
P
Après le vote, se sera Pépette...
Publicité
Publicité