Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 janvier 2008

Message de Pépette

Je profites des 5 dernières minutes que j'ai avant d'aller chercher mes invités pour vous mettre ici le mot que "pépette" à laissé en commentaire pour vous toutes les gourmandes héhé vous etes découvertes les filles !!!! donc voici le texte :

"Coucou les filles, je constaste que pour la plus part d'entre nous nous aimons bien les petites douceurs de la vie... Je parle de gâteaux... Voici une recette facile à faire que a beaucoup de succés.COOKIES...
Cookies

- 180 g de farine
- 1 pincée de sel
- ½ sachet de levure chimique
- 1 œuf
- 80 g de sucre roux
- 60 g de beurre ramoli
- 1 sachet de sucre vanillée
- 80g de pépites de chocolat ou noix de coco ou amandes ou raisins….

Mettre dans un saladier les pépites en premier, puis ajouter tous les ingrédients.
Mélanger. Faire des tas en forme de cookies. Mettre sur une plaque, avec un papier sulfurisé.
Cuire 12 à 15 min. à 180°c.
A vos saladiers et regalez-vous.
Bisous
Pépètte.
"

Merci pépette, en plus comme je t'avais déjà dit j'avais paumé la recette (pour la deuxième oui je sais, mais là maintenant c'est bon c'est enregistré !!!

Je vous conseille cette recette qui est "onnepeuplussimple" (Erha commence par ça tu verras c'est trop facile !!!) et en plus délicieuse !!!

Bon ap', bonne soirée et bon week-end (oui bon ok j'ai fini à 20h mais c'est quand meme le week-end !!!), et je reviens aux nouvelles Lundi car demain... journée IKEA !!!!!! d'ailleurs si quelqu'une à besoin de quelque chose (car les Ikéas y'en a pas partout !! j'ai djà 1h de route moi) envoyez moi un mail, je consulterais demain avant de partir. Biiiiiiiiiiiiiiiz'

Publicité
Commentaires
A
hein ?????? j'ai enttendu mon prénom ????
S
merci pepette!!! excellente précision! hein anneso?!
P
coucou les filles,juste une précision, les cookies quand ils sortent du four sont moelleux, ils se durcissent en refroidissant, alors attention à ne pas trop les laisser dans le four.<br /> Bonne cuisine.<br /> Pépette
L
re coucou Sev, oui faut que je poste !! Le pire c'est que j'ai des choses à vous montrer...je mets ça ce soir, mais ce sera tard car je fini à 21h... et oui chacune son tour lol<br /> Biz' ma fan
S
hum hum ....<br /> c'est pas pour dire.....<br /> mais on est le 16........<br /> la fan que je suis attent un nouveau post !!!<br /> ;-))))
Publicité
Publicité