Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 juin 2008

Pour Emma

Lors de ma présentation des photos de mon voyage à Marrakech j'en ai profité pour pour lancer un petit jeu (super trop dur en fait !!!) . Il fallait trouver ce qu'il se cachait derrière cette photo . La réponse est pour ceux ou celles qui se posent encore la question, et j'ai eu 2 gagnantes que sont :

- Emma et son blog tout beau tout neuf que je vous conseille d'aller visiter.

- Crudité ( je sais que tu as proposé de remettre ton lot en jeu, mais j'attends ton adresse car choses promisent....)

J'ai donc envoyé à la misstinguette ceci (je t'ai piqué ta photo car j'avais pas pris les bijoux....) :

26612706_p

Apparement elle a apprécié donc je suis contente ^^

26156177_p

Publicité
Commentaires
E
Maiiis noon pas de rapidité euuuh!!!! :'(<br /> <br /> Ceci dit c'est trop mignon tout ça :-D
L
Jason... heu je sais pas, faut que je le fasse ... bon par contre comme je disais ce sera un jeu de rapidité ;-)<br /> <br /> Sev, bah kikinou elle danse pas elle???<br /> <br /> Gourmande,Merci ma NSPouettttttte<br /> <br /> Fabienne, oui je t'avais envoyé les memes !!! Je les adores, surtout l'emballage en forme de baignoire ^^<br /> <br /> Miss lollipop, quand je les ai vu j'ai literralement craquer sur ces échantillons de bains !! En plus (à revérifier, mais j'en suis quasiment certaine) y'a pas de produit beurk dedans !!!!<br /> <br /> Sange oui l'emballage est terrible !!!<br /> <br /> Pyrouette... je ne sais pas encore, puis faut que je trouve la devinette surtout<br /> <br /> Bisous les filles !!!
P
C'est quand le prochain jeu?????
S
Un super petit cadeau que tu lui a envoyé! Je craque aussi sur les laits de bain! Comme Lolli, je vois ^^
M
Les crèmes de bain me font de l'oeil mais où trouves-tu ça ???????
Publicité
Publicité