Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 juin 2008

Surprise Colis de Nitou

Oui j'avoue... j'ai encore été gaté !!!!

Cette fois c'est Nitou la coupable ^^

Regardez plutot :

DSC01522

Les savons en détail  :

Un savon Frangipanier
DSC01525

Un savon Fleur de Lotus Lavande
DSC01527

Un savon Figue
DSC01524

Ils sentent délicieusement bon. Rien qu'en les manipulant pour prendre les photos tout à l'heure, l'odeur est encor sur mes mains (alors qu'ils sont emballés) j'imagine en les utilisant ;-)

Il y a aussi ............ un ptit lapin en peluche !!!! Un vrai star qui a remporté un gtand succès auprès de mes collègues :

Voici la beeeete

DSC01495

Il est allé faire un petit tour avec Anneso

DSC01497

Puis comme il l'a dissipait trop je l'ai mis au taf pendant que je papotais avec elle ! lol

DSC01494

Voilà l'histoire du lapin qui est devenu notre mascotte !

Nitou un Graaaaaaaaaand Merci à toi !!! Je n'ai pas testé le bain pétillant à la concombre (trop mal de tete pour apprécier le bain) mais dès demain j'investi la baignoire avec mes canards !!

Gros gros bisous !

chococat_04

Edit du 13/06 : Au fait ce n'est pas tout pour hier !!!! Pépette a refrappé, par sur moi hein...!!! Y'avait un cadeau qui n'était pas "pret" et elle me l'a offert hier (alors que c'était déjà bien assez, mais bon j'ai accepté pour lui faire plaisir lol)

DSC01528

Alors c'est quoi à votre avis???? C'est un grand magnet avec la tete de.... Bouba !!!!

Trop chouette hein ????!!!

Merciiiiiiii à toi aussi ma pépette

Publicité
Commentaires
S
Super cadeaux! Je vois aussi que ça travaille dur au boulot ^^, c'est le petit lapin "casse grain" comme dans la pub avec les petits pois?
F
ben comme promis.... viens voir chez Fafa ....<br /> Biz mon tit macaron
M
Le magnette est super chouette!!!
F
ben pas du tout, je n'ai pas eu cette pensée heu hihihi !!! m'enfin... je suis zoutrée !!!! PTDRRRR<br /> <br /> il est beau le magnet Bouba !!!! Bravo Pépette !
A
ils sentent troooooooooooooooooooop bon les savons de Nitou !!!! trop de la chance :D sinon Sèv pour le lapin t'inquiète on a toute eus la méme pensée :p
Publicité
Publicité