Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
9 juillet 2008

L’habit Tendance selon Italboutique !!

Si comme moi vous êtes maintenant accro au shopping virtuel, vous allez pouvoir élargir votre rayon d’action avec cette nouvelle boutique j’ai nommé :

Vous qui pendant cette période de soldes fuyez les magasins, pour ne pas vous faire attaquer de tous les cotés par des furies en quête de fringuesfashionà50% (oui faut tout dire d’une traite) cette boutique vous est destinée.

Il y en a pour tout le monde, les hommes, les femmes et même les enfants et le tout à petit prix.

En plus vous pourrez avoir comme bonne excuse auprès de votre chéri de pouvoir le rhabiller sans qu’il ait à se déplacer. Il pourra ressembler aux beaux Italiens avec la fameuse marque Blackjack, s’il est fan de poker où jeux en tous genre c’est fait pour lui.

Je vous laisse contempler mesdemoiselles et messieurs :

Alessandro, voudrais-tu bien te retourner s’il te plait qu’on puisse vraiment bien visualiser ton T-shirt ?

La mode italienne c’est la classe, n’est-ce pas ?!

Tssss tssss je vous vois trépigner d’impatience derrière votre PC, mais j’ai gardé le meilleur pour la fin bien sur.

A votre tour mesdemoiselles.

Pour la lingerie il y a un choix impressionnant dont la marque Lormar existante depuis 40 ans et qui est plébiscitée par près de 16% de la population féminine (rien que ça !). En même temps c’est de la logique d’abord au niveau rapport qualité/prix imbattable, et ensuite cette marque a su associer élégance et confort.

Regardez plutôt :

Personnellement j’adore cet ensemble, sobre et chic à la fois.

Pour celles qui préfèrent le coloré :

Pour les vêtements encore plus de choix, je vous montre un petit exemple de ce que vous pourrez y trouver !

Quand je vous dis qu’il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses. Même si ce site est tout récent il y a déjà de nombreuses réductions, jusqu’à – 50% pour certains articles, ce qui veut dire que vous allez pouvoir vous faire plaisir. Et dépêchez-vous car je doute qu'il y en ait pour tout le monde.

Y’a pas à dire les Italiens savent y faire !!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhh j'avais rien compris, je pensais que tu voulais que je les mette dans mon tiroir c'est pour ça ^^ T'inquiètes, je suis pas de celle qui pique les mecs des copines, donc j'y touche pas à ces 2 là ^^<br /> <br /> Bisous bombaaaaaaaaas lol
M
NOOOOOOOOON ils sont à moi les deux là ! je te laisse Georges et Brad, pas mon genre !!! sinon je te fais une bomb loooooooool
L
Oui oui, j'ai de grand tiroir donc je prends les 2 robbie et Mathieu !!!!<br /> La marque Orange mécanique quand j'ai vu j'ai adoré aussi !! C'est flashy et super girly ^^<br /> Bizzzzzzzzz la "Bombe" !!!
M
Oh non les filles, pas un mec comme ça ! j'aime pas du tout le style, le genre poseur !!! Sinclair ou Robbie Williams dans le tiroir, ça serait pas mieux ma petite Laeti ?<br /> Moi aussi j'aime cette boutique :P surtout la marque Orange Mécanique !!! biz
L
Sev nan le male est pas livré malheureusement ^^<br /> Pour l'article sponsorisé cliques dessus tu va voir lol<br /> <br /> Fabienne oui on a vu ça hier lol<br /> Mdr moi j'aimerais bien avoir du stocks, histoire d'en sortir un de temps en temps d'un tiroir lol<br /> <br /> Bisous les filles
Publicité
Publicité