Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
10 juillet 2008

Un ptit colis parti hier

Comme quoi j'en veux pas à la Poste de perdre/voler mes colis (je peux pas faire autrement mais bon), je les fait quand meme bosser et voici le colis parti tout droit chez ma NSP Gourmande :

DSC01782

J'ai uniquement pris en photo les paquets emballés, ca rmeme si je sais qu'elle a pas accès à internet... on ne sait jamais. Surtout que maintenant les téléphones sont très performant et que je consulte vos blogs depuis le mien... donc je ne dévoilerais rien maintenant ^^

J'avais envie de rose ça se voit? lol

J'en profite aussi pour vous montrer les mini macarons monté en bracelet :

DSC01739

DSC01735DSC01736DSC01737

26566290

Publicité
Commentaires
L
ooh c'est tout mimi , bravo !
M
super sympa ton bracelet....fait en pâtes fimo ???
C
C'est ravissant<br /> <br /> Caly
L
Marci Nansou ^^
N
rho ! le beau bracelet !
Publicité
Publicité