Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 juillet 2008

Aroma zone mon amour Part two

Tout est rentré dans l'orde, j'ai reçu aujourd'hui le colis (l'initial est toujours perdu) qu'Aroma zone m'a renvoyé mercredi et que j'ai reçu aujourd'hui meme !

DSC01827

De la base lavante, de l'HV de noyau d'abricot, HV de chanvre ^^, Hydrolat de cannelle (offert), solubol (pensait l'avoir oublié mais en fait non), bisabolol, oxyde de zinc, spatule de tambouilleuse, pince à mini bombes de bain, et y'a pas sur la photo mais des flacons tout rond.

C'est parti mon kiki, je vais pouvoir m'y mettre à fond cette fois-ci. Du coup j'avais un petit meuble qui devait me servir pour mettre quelques fringues qui en fait on trouvé place dans la nouvelle armoire, du coup j'en ai fait un meuble à matières premieres. Là je me suis rendue compte que j'ai de quoi faire des tambouilles presque jusqu'à la fin de l'année ^^

Vous savez quoi?????? Ayéééééééééééééé je suis officiellement en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vacances

Et meme que pour feter ça ... j'ai craqué pour ça (meme couleur) :

0884840248170

Un EeePC de chez ASUS, maintenant il me manque juste le wifi chez moi lol

Mais je suis pas débile, je le fais livrer en centre relais... faut pas déconner je n'ai qu'une confiance limitée pour le colissimo si vous voyez ce que je veux dire ! saru

Bon je suis pas fière de moi hein pasque bon c'était pas prévu, mais j'en pouvait plus... maintenant j'arrete et promet officiellement d'essayer d'arreter d'acheter sans cesse !

27064854

Publicité
Commentaires
A
pitain la ouuuuuuuuuuuuuuuf tu l'as acheter !!!! t'es trop une malade !!!!
L
Sev, ouais ouais ce serait pas mal mais faudra que je refuse le colis, il va croire que je suis vexé lol<br /> <br /> Fabienne, oui toi ils t'aiment au moins !!! Quel chance ;-)<br /> <br /> Pyrouette, oui tu as raison tant que ça reste des petits plaisirs.... le pb c'est que des fois y'en a des gros + des petits et meme tout les petits additionnés je me dis dès fois que je suis trop bete car avec le tout je pourrais limite me payer un voyage.... tu vois le genre lol<br /> <br /> Fabienne, oui j'ai hate de le recevoir !! enfin d'aller le chercher dans le relais lol<br /> <br /> Bisous les filles et bonne semaine ^^
F
pi il est joli ton nouvel ordi qui va arriver...
P
Ben tu peux te faire des petits plaisirs quand même.
F
j'ai reçu le mien ce matin sans encombre !!! ils sont gentils les facteurs chez môaaaa !!!<br /> biz, bonnes vacances et bon week
Publicité
Publicité