Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 juillet 2008

Week-end déjà fini !!

Voilà c'est déjà la fin du week-end qui a été super trop bien sa mère !!!

Bah oui puisque j'ai été rejoindre ma tite Seeev dans son Palais !!! Et c'était excellent !!!! On a pas arreté de papoter, j'ai été chouchouté comme une princesse. En plus elle m'a gaté, encore une fois !

DSC01867

Un soliflore tout rose pour ma salle de bain !! Il manque plus que la tite fleur ^^

DSC01861DSC01862DSC01863DSC01864

Un coeur lumineux qui change de couleur, trop chouette hein??!!

Puis comme j'avais commencé à lui préparer son colis NSP, je lui ai donné en main propre (oui oui on avait les mains propres c'est vrai !!)

DSC01829 Ouais obligé j'ai mis des macarons (des vrais cette fois...)

En plus on en a profité pour aller voir Rorox (sur l'idée de Sev qui pense à tout !! ), qui est adorable car nous on vient la perturber pendant son rangement et elle nous ouvre sa porte (pour rentrer c'est plus pratique) et en plus elle me fait des cadeaux ...

DSC01855 DSC01857

Une superbe pochette dans mes couleurs préférées, remplie de petites douceur pour le bain !!

DSC01868

Et des bougies en forme de canards, ils sont pas mignons??????

On a papoté, papoté, papoté, elle nous avait préparé de délicieux sablés en forme de papillons et violet s'il vous plait !!!!!

Le temps à filé à une vitesse phénoménale pour ce merveilleux week-end !!!

Sev tu viens quand tu veux !!!!!!!! Rorox pareil !!!!!! Et toutes celles qui passent par là pareil aussi, car c'est tellement magique de rencontrer les gens avec qui on partage ses gouts et ses passions...

Dommage que les bons moments passent si vite, mais bon suffit de recommencer souvent ^^

25047397

Là c'est la maison de sev avec sev et kikinou ^^

Publicité
Commentaires
A
haaaaaaaaaaaaaaaaan trop de la chance pourquoi moi je suis jamais là quand y a des trucs comme ca ?????
P
J'aimerais beaucoup "monter" pour passer quleques heures avec vous toutes.... mais ce ne sera pas pour tout de suite.
L
Rorox, elle habite chez miss lollipop ( en Lorraine )mdrrrrrrrrrrrr elle a trop de chance car en plus elle la connait en vrai de vrai !!!<br /> <br /> Fab oui ok, ut viens ici et je te récupère sous le bras ^^, j'ai cru comprendre que t'aimais pas cindy S...... je vois pas pourquoi j'aime bcp et je me la passe en boucle sans cesse, je trouve qu'elle a quelque choses de nana mouskouri, ah nan je confond avec mireille matthieu... ben non en fait elle est encore plus naze !!!<br /> <br /> Caly oui c'est trop bien ^^ Que de papaotage ;-)<br /> <br /> Bizzz les fifilles
C
Et ben cela a du etre tres sympa cette rencontre entre filles ;-)<br /> <br /> Et puis en plus des cadeaux, c'est génial ;-)<br /> <br /> Caly
F
ok ben moi je passe à Orléans et Laeti me récupère alors....<br /> <br /> bien sympa ce week de papotages....<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Miss Lolli tu la laisses où elle est la Cindy avec ses papillons de lumière !!!!<br /> <br /> Nan Rorox c'est pas des papillons pour toi ma belle
Publicité
Publicité