Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 juillet 2008

je lève le mystère

Maintenant que je suis certaine que ma NSP est bien rentrée chez elle et a ouvert son colis je peux lever le voile sur ce qu'il contenait :

DSC01776

Des bougies fraises, un petit lait corporel crème glacé à la vanilleDSC01771, des sels de bains baby powder DSC01677, un mug, du thé (pour mettre dans le mug), des sablés chocolat (pour aller avec le thé), un magazine de fille (pour lire pendant le thé... oki j'arrete ^^), un pashimina rapporté de Marrakech (mais fabriqué en Inde cherchez l'erreur...)DSC01774, un porte clé babouche, une tite trousse à pois fait mains (j'ai galéré comme une malade)DSC01773, un moule pour faire des oeufs en forme de canard (pour ses n'enfants), des tites barettes pour sa pucette et un porte photo et photophore assorti DSC01777

Maintenant il faut que tu prennes bien le temps de te rétablir je te fais de groooooooooos bisous ma Gourmande !!!!!

25495418

Ps : je vous donnerais la recette du lait corporel dans le prochain post ^^

Publicité
Commentaires
G
Encore merci ma poulette!!!^^
A
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop de la chance !!!!!
M
T'as assuré moi j'dis !
L
merci fafa ^^
F
bon encore une mission réussie pour Laeti !!!! Gourmande a dû apprécier toutes tes attentions, Laeti : un coeur gros comme ça...<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité
Publicité