Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 juillet 2008

Lait pour le corps "Glace Vanille"

Voici donc la recette du lait pour le corps tout simple que j'ai fait pour ma NSP Gourmande :

- 25 gr d'HV d'amande douce
- 5 gr d'HV de coco

- 70 gr d'eau de rose

- 5 gr de cire emulsifiante (celle des folies qui normalement préconise 2,5% pour les lait mais bon j'ai adapté...)

- Germall + (au moins là je suis sure que ça tiendra loooooongtemps)

- Fragance Vanilla Cream

Tadaaaaaaaaaaam

DSC01771

La texture est un peu plus épaisse qu'un lait mais légèrement mousseuse donc ça reste léger. ça se rapproche niveau texture de celle de la glace fondue, en plus avec cette odeur de glace vanille huuuuuuuuuuummmm

glace_vanille L'image dont je me suis servie pour l'étiquette ^^

25495490

Publicité
Commentaires
P
hmmmm c'est super gourmand comme lait ! Fais attention les gens comme moi qui pourraient l'avoir dans les mains finiraient par etre tente par le manger :p
M
J'en veux hein !!!!
L
Pyrouette, Rorox et Fabienne c'est vos chéris qui on du etre content de vous entendre crier (ahhhhhhhh, miaaaaaaaaam, huuuuuuuummm) lol<br /> Fabienne oui tu peux mais tention ça se mange pas ^^<br /> <br /> bisous les poulettes
F
huuuuuuuummmm et on peut mettre du chocolat dessus ?????<br /> <br /> Sans déc' bravoooooooooooo
R
MIAMMMMMMMmmmm!!!
Publicité
Publicité