Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
25 août 2008

Gatée par Erha

Pendant que je m'étais terrée dans ma grotte, j'ai reçu un énooooooorme paquet de la part d'Erha pour mon anniv !!

La petite s'est déchainée !!! Regardez plutot :

DSC02094 Une petite vue d'ensemble

Et un zoom sur les trésors qu'elle m'a confectionné avec ces mimines :

DSC02099 Une superbe pochette avec une très jolie fleur rouge DSC02102

DSC02096 à accrocher pour mettre plein de trésor à l'intérieur

DSC02103 Une trousse en forme de quartier de mandarine ^^ trop chouette heiiiiiiiiiiin ????!!

DSC02105 Ma nouvelle Vanity qui m'a servi presque immédiatement pour partir en w-e chez papy et mamie ^^

DSC02108 Une éponge car Erha veut absolument que je fasse la vaisselle....... une douce vengeance de sa part car une fois on lui avais envoyé un colis où en plus des ses cadeaux on lui avait fait une tite blague en rajoutant une éponge.... pour qu'elle puisse aider sa mère pour la vaisselle ......

DSC02112 De plus près le napperon, enfin je m'en servirais comme un chemin de table. C'est vraiment magnifique !!

Qu'elle patience pour confectionner tout ça !! Mais ce n'était pas tout il y avait aussi des bonbons Hello Kitty, du chocolat aux noix de pécan (mon préféré), des sucettes mickey dont une pour Anneso, des produits de douche/bain ( un gel douche à la pêche, des perles de bain, une énorme boule de bain Hello Kitty le tout accompagné d'une gentille lettre où la miss m'a fait part de ses talents de dessinatrice !!! (Erha j'étais morte de rire en voyant que tu m'avais dessiné !!!)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment pour tout ma tiote Nénette !!!! Tout me plais énormément !!!!!!!

21570162

Publicité
Commentaires
R
Ouaaa, bravo! Trop chouette tout ça!<br /> Dis donc, ta copine Erha elle les trouve où, tous ces supers modèles de crochets?? Parce que moi, à part les fleurs et les napperons de mémé, jtrouve pas gd chose! :(
B
waouh tu as été gatée c'est tout jolie ce que tu as reçue!<br /> euh bon anniv en retard!!
E
XD<br /> Faut que j'dessine plus souvent alors ^^.<br /> <br /> Et en fait j't'avais aussi fait une pochette pour portable et j'la vois pas :-S J'ai oublié de la mettre dans le colis? :'(
L
@ Misslollipop : ouais c'est mon anniv tous les mois tu savais po??!! Pour le dessin je vais essayer de la prendre en photo ;-)<br /> @ Erha : Mdr j'ai déjà montré à Anneso qui était PTDR !!! Et oui tout me plait beaucoup, encore merci ma pupuce<br /> <br /> Bisous les nénettes
E
Maiis euuuh XD<br /> <br /> Eh mais non montre pas le dessin XD (j'étais morte de rire aussi en le faisant lol)<br /> <br /> Contente que ça te plaise en tous cas^^<br /> <br /> Lolli: panique pas, c'est juste moi qui suis à la bourre comme toujours XD
Publicité
Publicité