Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 septembre 2008

Tagggggggggg !

Alors une fois de plus j'ai été taggué, cette fois-ci ce fut par AnneSo et je ne peux pas lui en vouloir car c'est le juste retour des choses ^^

Donc c'est parti, je m'exécute....sachant que j'ai répondu à la plupart des quastions sur d'autres tag mais bon j'obéis moua (n'est-ce pas Erhajefaispasmestags ! lol)

Les regles de ce tag :

  • dix ans auparavant que faisions nous :

Heu j'avais 17ans, je vivais ma meilleure année de lycée où j'ai passé les meilleures moments. En gros j'en foutais pas une et ça passais tout seul... puis l'année suivante était la pire, quelques coups durs successifs comme quoi tout s'équilibre.

  • citer 5 endroits différents ou l'on a vécu :

- Dans me ventre de ma mère ^^ (en fait je sais même pas où j'ai habité après ma naissance Crépy en Lannois il me semble mais faudras que je me renseigne.... (puis vu que j'ai été adopté mes parents m'ont pas tout raconté lol) <- ça ces des conneries hein, mais bon quand on est enfant on pense tous qu'on a été adopté lorsqu'il y a un vide à un moment !

- Dakar

- Salbris (bon alors la dernière fois où j'avais noté ça, j'ai eu une recherche le lendemain dans mes mots clés de " recherche sexz ce soir sur Salbris" donc ça on oublies direct hein les gars !!)

- Orléans

- Depuis quelques mois à Fleury les ...

  • citer ses 3 plats préférés :

- Poulet au curry

-  Plateau de fruits de mer

- puis plein d'autre chose qui me vienne pas en tête pour le moment ^^ ahhhhh si fondue vietnamienne

  • citer 5 choses faites dans la journée :

- Aller au boulot et dieu sait que c'est super dur en ce moment d'y aller

- Fais une machine

- Etendue la dite machine (forcément, j'allais pas la laisser pourrir dans le tambour ^^)

- Déprimer

- Bouffer pour compenser la déprime

  • imaginer ce que l'on ferait si l'on devenait riche :

Je donne de l'argent à mes proches, fais mes valises et me barre très loin. Je plaque tout, et comptez pas me revoir avant un bon bout de temps car je serais en train de me la couler douce au soleil en sirotant un bon coktail 1051398352

  • Je tague à mon tour :

Personne car beaucoup on déjà été taggué, puis je reserve ça pour le prochain tag ^^

Publicité
Commentaires
L
@Misslollipop en fait c'était pas de la vraie déprime, plutot une humeur de chien et j'aime pas etre comme ça car je peux etre méchante sans raison du coup je préfère me tenir à l'écart, mais maintenant que Sev est venue tout est rentrée dans l'ordre, vu ^^<br /> Courage pour le régime, bientot je te rejoins dans ce difficile effort !!<br /> @Pyrouette, nan t'inquiètes pas ça dur la journée voir meme que quelques heures et après c'est reparti de plus belle, puis comme je disais à Misslolli c'est plus de la mauvaise humeur qu'autre chose lol. Bon ça n'empêches que je prends tes bisous et t'en renvois tout autant !
P
ça me fait de la peine que tu sois déprimée. J'e t'envoie pleins de courage et de poutous et de sourires.
M
Ben moi j'ai jamais bougé de ma Lorraine ! la fille attachée à ses sabots XD<br /> Bon déjà tu arrêtes de déprimer vu ? lol (un prof de fac disait tout le temps "vu" et comme je suis une sale effrontée quand il ne le disait pas je le disais à sa place !!! ça faisait rire tout le monde même lui eh oui chui une grande comique !!!) ma pauvre Laeti pense à moi je suis au régime sec depuis quelques jours grâce à ces foutus Magnum...je bois des potions magiques mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur (m'enfin je veux rentrer dans ma petite robe noire pour les fêtes)m'en fous je tiendrai le coup, foi de flammekueche !!!
L
@Vanessa : si tu étais riche tu aurais ton propre créateur de sac ^^ Oui le coktail indispensable comme tu dis ainsi qu'un beau male venant te le servir ^^<br /> @Sev : Claiiiiiiiir !!! J'ai hate de réunir les fonds pour qu'on ai plus qu'à chercher la destination de nos rêves ^^<br /> @ Fabienne : j'y ai habité 2 ans mais j'étais trop petite pour m'en souvenir (j'avais 10mois quand on est parti là-bas), mais mon rêve serai d'y retourner et retrouver ma nounou là bas ;-)<br /> @Sandrine : oui c'est vrai qu'à chaque fois que tu passes c'est à chaque fois que je me fais tagguer en plus. Je te fais de gros bisous...<br /> <br /> Bisous à vous toutes les minettes
S
un petit coucou en esperant que tu vas bien..je vois que tu vient d etre tagué a nouveau pas de chance lol...voila nous on fait aller c est dur mais bon....a bientot
Publicité
Publicité