Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
2 novembre 2008

Colis NSP de Erha !

J'ai la joie et l'honneur ainsi que la surprise, de recevoir un joli colis de la part d'Erha.

Rien que d'extérieur il est trop chouette !!

erha
J'ai bien sûr caché son adresse et la mienne parce-que j'imagine que l'on a des milliers de fans qui cherchent à nous trouver 26608037

Voici le contenu du dit colis qui renferme plein de trésors :

DSC02700

DSC02697

DSC02711

DSC02703

DSC02698

DSC02702

DSC02704

DSC02706

Et un joulie tite lettre :
DSC02705

Merciiiiiiiiiiiiii beauuuuucouuuup Erha !!! Tu me connais parfaitement bien, tout est très bien trouvé et maintenant je n'ai plus de raison de pas me lancer (non non pas me jetter o_O) vu que j'ai même les leçons qui vont bien !

1251111y3yhnrk584

Publicité
Commentaires
S
elle t'a super bien gatée la petite erha!!!!!!!<br /> il est super ton coli nsp!
L
@ Erha : bah oui tu peux être fière de toi !!!!!!!
E
Trop contente que ça t'ai fait plaisir!!! :-D
L
@ Misslollipop : ouais ça fait super plaisir, en plus il est tombé à point alors que je ne l'attendais pas ^^ Elle chou ma Nenespéééééé<br /> <br /> @ Anneso : Graaaaaaave !! je vais être une pro (et ça va m'aider à crocheter le string de Va*essa <-- elle se reconnaitra pas là?)<br /> <br /> @ Fabienne : je suis une chanceuse je sais bien ^^<br /> <br /> Bisous les nénettes !!
F
un bien joli colis pour mon tit macaron.... et des cours de crochet, trop cool !!!!<br /> Bravo Erha et bisous à toi Laeti
Publicité
Publicité